Le deuxième roman de cette série amusante et abondamment illustrée sur quatre chiens qui apprennent qu'il est bien plus intéressant d'être soi-même que d'être le meilleur du concours. Par l'auteur à succès de Dragon Masters et l'illustrateur de Diary of a Pug!
Bienvenue à Barksdale, où tous les chiens visent la perfection. Chaque commerçant prétend être le " meilleur toiletteur " ou vendre les " meilleurs biscuits ". Et à la Barksdale Academy, la pression est forte pour qu'un chiot soit nommé le meilleur du concours.
Coco, la cousine de Duke, un bouledogue français de Paris, est en visite pour l'examen de loyauté des deuxième année. Au cours de cet examen, les Underdogs et leurs camarades de classe participeront à une journée porte ouverte contre une école rivale.
Coco est géniale, drôle et charmante, surtout lorsqu'on la compare aux Underdogs. Ainsi, lorsque vient le temps de choisir les équipes, il n'est pas surprenant qu'elle se retrouve dans la Team Awesome plutôt qu'avec son cousin Duke et ses amis.
Mais lors de l'examen des deuxième année, Coco ne semble rien faire correctement : elle trébuche pendant la course à six pattes et fait tomber tout ce qu'on lui lance. Si Barksdale perd les épreuves de la journée, tout le monde, y compris les Underdogs, échouera à son examen de loyauté!
Les Underdogs pourront-ils aider Coco et sauver la réputation de leur école?
Avec des illustrations en noir et blanc et des pitreries hilarantes à chaque page, cette série est parfaite pour les lecteurs qui commencent tout juste à lire des romans ou pour tous ceux qui aiment les histoires sur les chiens!