PAIEMENT

Options de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Cartes-cadeaux Toys“R”Us et Babies“R”Us émises au Canada
  • PayPal (en ligne seulement)
  • Argent comptant (en magasin seulement)

Toysrus.ca accepte actuellement seulement les commandes payées par carte de crédit ayant une adresse de facturation canadienne. Une carte de crédit avec une adresse de facturation aux États-Unis peut être utilisée pour commander des cartes-cadeaux électroniques. Une seule carte de crédit peut être utilisée par commande en ligne.

Information importante : Par mesure de sécurité, le nom, l’adresse et le numéro de téléphone fournis pour la facturation doivent correspondre à ceux qui figurent sur votre relevé mensuel de carte de crédit. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande en cas de différence.

Retenue de fonds : Toute commande, ou tentative de commande, passée en utilisant une carte de crédit / PayPal engendra une retenue de fonds. Alors que cette retenue semble être une déduction de vos fonds disponibles égale au montant exact de la commande, l’argent se trouve quand même dans votre compte. Cette retenue de fonds est effectuée simplement pour s’assurer que les fonds sont disponibles avant de traiter votre commande. Bien que la plupart des retenues de fonds durent de 7 à 10 jours ouvrables, cela peut varier considérablement. Veuillez contacter la banque émettrice de votre carte pour connaître sa politique concernant les retenues de fonds.

Codes promotionnels

Comment utiliser un code promotionnel :

Toutes les remises promotionnelles seront reflétées dans la section du résumé de la commande.

  • Confirmez la validité de vos renseignements de facturation, sélectionnez le mode de paiement et cliquez « Passer à la caisse »
    • Code de promotion / rabais – Si vous avez un code prom / de rabais, cliquez sur le signe + situé au-dessus du résumé de la commande. Inscrivez votre code et cliquez sur « Soumettre ».
    • Saisissez le(s) code(s) dans le champ « Code promotionnel » puis, cliquez sur « Soumettre ». Les codes sont sensibles à la casse.
    • Les codes promotionnels doivent être entrés un à la fois. L’usage de plusieurs codes promotionnels pourrait annuler une promotion déjà appliquée.
    • Les codes promotionnels peuvent être appliqués jusqu’à la valeur totale de votre commande.
    • S’il est accepté, un message dans la zone du code promotionnel vous l’indiquera et votre réduction apparaîtra dans le résumé de la commande. Si vous ajoutez ou supprimez un code promotionnel, le résumé de votre commande sera mis à jour en conséquence.
    • S’il n’est pas accepté, le message « Oups, désolés! Le code promo que vous avez inscrit ne peut pas être utilisé. » s’affichera. Voici des raisons possibles pour lesquelles votre code n’a pas été accepté :
      • Le code indiqué n’est pas dans les dates de vigueur valides.
      • La plupart des codes ne peuvent être utilisés qu’une seule fois. Vous avez déjà utilisé ce code sur un achat précédent.
      • Le code a mal été inscrit.
      • Le montant minimum de l’achat requis pour ce code promotionnel n’a pas été atteint.
      • Votre commande n’a pas toutes les exigences promotionnelles requises.
      • L’achat fait partie de l’exclusion. Consultez votre coupon spécifique pour plus de détails.

Promotion de livraison gratuite :

Certains articles que nous proposons comportent des frais d’expédition associés soit par article, soit par montant de commande. La promotion de livraison gratuite couvre des frais d’expédition allant jusqu’à 20 $. Tous frais d’expédition supérieurs à ce montant vous seront facturés. Des frais d’expédition s’appliqueront si le coût total de votre commande est inférieur au seuil de promotion, si votre commande contient de gros articles qui sont expédiés seuls, tels que des ensembles de gymnastique, des maisonnettes, de grands ensembles de jeu et des vélos, tous les meubles volumineux, ainsi que d’autres articles sélectionnés, et/ou est expédiée vers un endroit qui n’est pas admissible à la livraison gratuite, en particulier les endroits éloignés. Dans ces cas, la livraison gratuite n’est pas offerte et des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer.

Code postal non admissible à la promotion de livraison gratuite :

Les codes postaux commençant par les 3 caractères suivants ne sont pas admissibles à notre promotion de livraison gratuite :

A0A, A0B, A0C, A0E, A0G, A0H, A0J, A0L, A0M, A0R, A2H, A8A, B0C, B0E, B0H, B0J, B0M, B0N, B0R, B0T, B0V, B1C, B1K, B1X, B1Y, B2C, B9A, C0A, E2A, E3L, E3N, E4A, E4B, E4C, E4E, E4M, E4S, E4T, E4X, E4Y, E4Z, E5A, E5B, E5C, E5E, E5G, E5J, E5L, E5M, E5N, E5P, E5R, E5T, E5V, E6A, E6B, E6C, E6E, E6G, E6H, E6J, E6K, E7A, E7B, E7E, E7G, E7H, E7J, E7L, E7M, E7N, E7P, E8A, E8B, E8E, E8G, E8T, E9A, E9B, E9C, E9E, E9H, G0C, G0H, G0J, G0K, G0R, G0T, G0V, G4T, G8E, G8L, G8M, J0K, J0T, J0V, J0W, J0X, J0Y, J0Z, J8E, J8G, J9E, J9P, J9Y, K0H, K0J, P0A, P0B, P0G, P0H, P0J, P0K, P0L, P0M, P0N, P0P, P0R, P0S, P0T, P0W, P0X, R0A, R0C, R0E, R0G, R0K, R0H, R0J, R0L, R0M, S0A, S0C, S0E, S0G, S0H, S0J, S0K, S0L, S0M, S0N, S0P, T0A, T0B, T0C, T0E, T0G, T0J, T0K, T0L, T0M, T0P, T0V, T9H, T9J, T9K, V0A, V0B, V0C, V0E, V0H, V0G, V0J, V0K, V0L, V0N, V0P, V0R, V0S, V0V, V0W, V0X, V8A, V8L, V9Z, X0G, X1A, Y0A, Y1A.

Utilisation d’une carte-cadeau

Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada honore toutes les cartes-cadeaux Toys“R”Us et Babies“R”Us émises au Canada. Nous n’acceptons pas les cartes-cadeaux émises aux États-Unis ou dans d’autres pays.

Pour utiliser une carte-cadeau ou une carte-cadeau électronique :

  • Visitez babiesrus.ca ou toysrus.ca et choisissez les articles que vous désirez acheter.
  • Lorsque vous êtes prêt à payer vos articles, cliquez sur l’icône du panier.
  • Passez à la caisse.
  • Entrez votre numéro de carte-cadeau et le NIP de la carte sur la page de paiement. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vous pouvez utiliser jusqu’à trois cartes-cadeaux par commande.
  • Veuillez conserver votre carte-cadeau au cas où un crédit serait émis.

Vous pouvez utiliser des codes promotionnels admissibles lorsque vous passez une commande qui peut être payée avec des cartes-cadeaux Toys“R”Us.

Veuillez conserver toutes les cartes-cadeaux utilisées pour votre achat jusqu’à l’arrivée de votre commande. Si votre commande ne peut être traitée, un crédit vous sera émis ou, si vous devez retourner des articles, un crédit sera émis en fonction du mode de paiement original.

Pour utiliser une carte-cadeau ou une carte-cadeau électronique en magasin :

À la caisse, présentez la carte-cadeau en guise de mode de paiement. Si vous utilisez une carte-cadeau électronique, veuillez vous assurer d’imprimer et de présenter le courriel de la carte-cadeau électronique sur lequel figure le numéro de la carte-cadeau électronique, son NIP et le code à barres. Le montant dépensé sera déduit du solde de votre carte-cadeau.

Comment acheter une carte-cadeau en ligne :

  • Accédez à notre page d’achat de cartes-cadeaux en cliquant sur le lien situé au bas de chaque page et suivez les instructions de paiement.
  • La « carte-cadeau électronique » peut être envoyée par courriel au destinataire et devrait lui parvenir dans un délai d’une heure (cependant, cela peut prendre jusqu’à 24 heures).
  • Si vous ne recevez pas votre carte-cadeau électronique ou si vous avez besoin de changer l’adresse courriel à laquelle elle a été envoyée, veuillez contacter CashStar directement au 1-833-960-0225.

Règlements pour cartes-cadeaux :

  • Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être échangées contre de l’argent, ni retournées pour remboursement.
  • Un maximum de trois cartes-cadeaux peut être appliqué à une commande en ligne.
  • Les cartes-cadeaux émises au Canada peuvent servir à payer le prix, les frais de livraison et les taxes des articles admissibles.
  • Les chèques-cadeaux physiques achetés dans un magasin Toys“R”Us ne peuvent être appliqués aux commandes en ligne. Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.
  • Nous n’accepterons pas les cartes-cadeaux émises aux États-Unis ou dans d’autres pays.

Vérification du solde de la carte-cadeau :

  • Pour une demande de solde, cliquez sur « Ma carte-cadeau » situé au bas de chaque page.

PayPal

PayPal est une autre façon de payer vos commandes. Il permet à tout individu ou commerce possédant une adresse de courriel d’envoyer des paiements en ligne en toute sécurité. Avec un compte PayPal, vous pouvez choisir de payer avec votre carte de crédit, votre carte de débit, votre compte bancaire ou avec le solde de votre compte PayPal, pour tout achat que vous désirez effectuer. Les numéros de votre carte de crédit ou de votre compte en banque ne sont jamais vus par le vendeur ou le marchand. De plus, vous bénéficiez d’une protection totale contre les paiements non autorisés envoyés depuis votre compte.

Processus PayPal

  • Si vous sélectionnez PayPal comme option de paiement, vous poursuivrez le processus de paiement standard, puis vous serez dirigé automatiquement vers PayPal.com pour terminer votre paiement.
  • Une fois que vous aurez été redirigé sur Paypal.com, vous aurez 25 minutes pour effectuer le paiement, après ce délai, votre commande sera annulée.
  • PayPal ne peut pas être utilisé sur les précommandes.
  • Si votre paiement initial a été effectué par PayPal et que vous retournez l’article en magasin, votre remboursement sera appliqué à l’aide d’un crédit sur la marchandise. Si votre paiement initial a été effectué par PayPal et que vous renvoyez l’article à notre entrepôt, votre remboursement sera appliqué à votre compte PayPal.

Taxe de vente

Tous les biens et services vendus ou fournis au Canada sont assujettis à la taxe canadienne sur les produits et services (« TPS ») de 5 % incluant les articles, la livraison, et la manutention spéciale. De plus, une taxe de vente provinciale (TVP) ou une taxe de vente harmonisée (TVH) peut s’appliquer en fonction du produit et de la destination de la livraison. Le montant des taxes appliqué dépend de la province où l’article est livré et de ses lois sur les taxes de vente. Le montant des taxes s’affichera avant que vous ayez à soumettre la commande.

La taxe est calculée sur le prix total de vente de chaque article individuel et sur la livraison/manutention conformément aux lois sur les taxes applicables.

Les groupes admissibles à l’exonération fiscale qui passent une commande en ligne doivent contacter notre équipe du Succès client pour plus d’instructions.

Exonération fiscale pour le statut d’Indien

Pour demander une exonération, vous et votre commande devez répondre aux exigences suivantes :

  • Être admissibles à une exonération de la taxe de vente.
  • La livraison de votre commande se fait dans une réserve*.
  • Une copie de la carte de statut d’Indien ou la confirmation temporaire d’inscription doit nous être envoyée par courriel (pour les commandes en ligne).
  • Seules les réclamations répondant à ces exigences seront prises en considération. Soumettre une réclamation n’est pas un accord officiel ou une garantie que la taxe sera remboursée.