POLITIQUE

Ajustement de prix

Si vous trouvez un prix inférieur sur notre site Web, en magasin ou dans l’une de nos circulaires papier, nous procéderons à un ajustement de prix.

  • Nous procéderons à un ajustement de prix si nous réduisons le prix de l’article dans les 30 jours suivant la date de votre achat, à condition que vous ayez en votre possession le reçu original.
  • L’article doit être identique.
  • Nous n’offrons pas d’ajustement de prix en fonction du prix d’autres détaillants.

Notre politique d’ajustement de prix NE S’APPLIQUE PAS aux situations suivantes :

  • Offres en quantité limitée/prix chocs.
  • Erreurs de publicité ou d’impression.
  • Prix de vente spéciaux, incluant : Vendredi fou, Cyberlundi, Famille et Amis et Soldes de l’Après-Noël.
  • Offres gratuites, en prime, de carte-cadeau ou rabais.
  • Cartes/coupons de rabais.
  • Offres groupées.
  • Articles en solde.

Comment demander un ajustement de prix :

Achats en magasin : veuillez apporter votre reçu original à votre magasin local. Veuillez noter que le personnel du magasin ne peut pas offrir d’ajustements de prix pour les achats en ligne.

Achats en ligne : veuillez soumettre votre demande d’ajustement de prix ici. Veuillez noter que le traitement de votre crédit peut prendre jusqu’à 10 jours après l’expédition de l’article.

Si votre article a été annulé et que vous le trouvez dans l’un de nos magasins, vous n’avez qu’à présenter une copie du courriel d’annulation et du courriel de confirmation indiquant le prix en ligne original, puis nous procéderons à un ajustement de prix en magasin. Vous pouvez également passer une nouvelle commande dès que l’article devient disponible et soumettre une demande d’ajustement de prix.

Si l’article pour lequel vous demandez un ajustement de prix faisait l’objet d’une offre antérieure, y compris un rabais suite à un coupon, l’ajustement sera basé sur le prix payé et non sur le prix initial avant toute déduction.

Nous nous réservons le droit à tout moment de rejeter, de corriger, d’annuler ou de résilier toute commande pour quelque raison que ce soit. Si le prix d’un article que vous commandez a été incorrectement affiché sur notre site Web, nous vous donnerons la possibilité de passer une commande au prix correct.

Retours et échanges

Politique de retours et d’échanges relatifs à la période des Fêtes :

Les achats effectués à compter du 1er septembre 2022 peuvent être retournés jusqu’au 31 janvier 2023.

Les achats effectués par les membres du Club R peuvent être retournés jusqu’au 31 janvier 2023, soit 90 jours à partir de la date d’achat.

Le reçu est requis pour un échange ou un remboursement, comme stipulé dans notre Politique de retour et d’échange actuelle.

Les retours et échanges seront accordés dans les 30 jours de la date d’achat avec le reçu original, sauf indication contraire ci-dessous.

Les membres du Club R sont admissibles à une période prolongée de retour et d’échange de 90 jours à compter de la date d’achat, avec le reçu original et une preuve de leur adhésion, sauf indication contraire ci-dessous.

Pour être admissibles à un retour ou un échange, les produits ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être dans leur emballage original, propres à la revente et accompagnés du reçu original.

Nous n’acceptons pas les retours et les échanges sans le reçu original.

Aucun retour ou échange n’est permis sur les cartes-cadeaux Toys“R”Us Canada ou Babies“R”Us Canada, les cartes-cadeaux de tiers, les cartes à collectionner, les téléchargements numériques, les réservoirs à hélium et les figurines à collectionner.

Produits pour bébé
La politique de retour et d’échange s’applique, sauf indication contraire ci-dessous.

Les personnes inscrites au Registre bébé sont admissibles à une période de retour et d’échange prolongée de 90 jours à compter de la date de l’événement du Registre bébé (et non de la date d’achat), avec le reçu original, sauf indication contraire ci-dessous.

Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements de maternité, les soutiens-gorge, les ceintures de maternité et les tire-laits qui ont déjà été ouverts ne peuvent pas être retournés ni échangés.

Politique de retour de siège d’auto
Pour être admissible à un retour ou un échange, le siège d’auto ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans son emballage original, propre à la revente et accompagné du reçu original. La boîte doit comprendre le manuel d’instruction et le formulaire d’inscription, non rempli.

Électronique
La politique de retour et d’échange s’applique, sauf indication contraire ci-dessous.

Tous les articles électroniques doivent être retournés dans leur emballage original, scellés par le fabricant et non ouverts afin d’être admissibles à un retour ou un échange.

Articles saisonniers
La politique de retour et d’échange s’applique, sauf indication contraire ci-dessous.

Les défauts de fabrication des ensembles de balançoires, parcs gonflables, trampolines et véhicules à pile seront traités directement par le fabricant.

Les costumes et accessoires d’Halloween sont en vente FERME.

Tous les retours sont assujettis à la seule discrétion de la direction du magasin.

Annonces des circulaires

Comment trouver un article dans nos annonces en ligne :

La plupart des articles imprimés dans nos publicités sont disponibles en ligne. Vous pouvez facilement trouver l’article en ligne en saisissant son nom ou son numéro dans le champ de recherche situé en haut de chaque page de notre site Web. Le numéro de produit est un numéro à cinq ou six chiffres inscrit sur l’annonce à côté de l’article. Par exemple : 441775 ou « Sophie la girafe ».

Certains prix peuvent varier entre le site Web et le magasin.

Pour consulter notre circulaire en ligne, cliquez sur « CIRCULAIRE » en haut de la page.

Vous pouvez également magasiner nos articles en solde en cliquant sur « AUBAINES » et trouver d’autres superbes offres en cliquant sur « DERNIÈRE CHANCE » en haut de la page.

Frais de traitement électronique et environnemental

Les écofrais (soit des frais de gestion environnementale) sont collectés de la part du gouvernement provincial. Il ne s’agit pas d’une taxe. Le montant des frais varie selon le produit, et la province fixe les frais annuellement. Toys“R”Us doit remettre les frais au gouvernement provincial. Les frais sont utilisés afin d’encourager la réutilisation et le recyclage des appareils électroniques, et ils sont collectés lorsque requis.

Toys“R”Us collecte ces frais pour les articles suivants :

  • Tous les appareils personnels/portables de traitement de l’image, l’audio et la vidéo.
  • Les appareils photo
  • Les radios, stéréos et haut-parleurs
  • Moniteur pour bébé
  • D’autres articles selon les besoins, conformément à la législation provinciale.

Si un article est retourné à un magasin et remboursé, les frais sont également remboursées.