AUTRE

eSSENTIAL Accessibility

IMPLICATION DE LA COMMUNAUTÉ DES HANDICAPÉS GRÂCE À ESSENTIAL ACCESSIBILITY

Un fauteuil roulant virtuel pour notre site Web

Les personnes qui ont des difficultés à taper, à déplacer la souris ou à lire ne peuvent pas accéder à Internet sans technologie d’assistance.

Cette icône certifie que notre site se sert de la technologie d’eSSENTIAL Accessibility :

eSSENTIAL Accessibility icon

C’est le fondement d’une initiative d’implication communautaire des personnes handicapées lancée en association avec les principaux groupes de défense des personnes handicapées.

Cliquez sur cette icône pour visiter www.essentialaccessibility.com où la technologie d’assistance est disponible gratuitement.

eSSENTIAL Accessibility propose une gamme de solutions de remplacement du clavier et de la souris pour améliorer l’expérience des utilisateurs et rendre l’Internet accessible à tous. Ces « méthodes de saisie alternatives » comprennent un système de suivi des mouvements mains libres par webcam qui permet aux utilisateurs de surmonter toute limitation physique. Il comprend également un lecteur de page Web.

eSSENTIAL Accessibility peut être utilisé sur un ordinateur standard par toute personne ayant des limitations de dextérité résultant de diverses conditions, notamment :

  • AVC / paralysie
  • Arthrite
  • Sclérose en plaques (SEP)
  • Maladie de Parkinson
  • Paralysie cérébrale (PC)
  • Facteurs liés à l’âge

De plus, il aide également ceux qui ont des difficultés à lire en raison de :

  • Déficiences en littératie
  • Maîtrise limitée de l’anglais
  • Dyslexie ou problèmes d’apprentissage similaires
  • Déficience visuelle légère

Toys“R”Us (Canada) ltée est fière d’être un membre fondateur de cette initiative d’engagement communautaire pour les personnes handicapées visant à créer une valeur partagée. Cela reflète notre engagement envers la diversité, l’inclusion, la citoyenneté d’entreprise et la responsabilité sociale.

Service à la clientèle

Nous avons apporté quelques modifications pour améliorer nos services et notre site Web. Nous avons ajouté le clavardage à notre expérience client en remplaçant la ligne téléphonique. Nous pensons pouvoir offrir un meilleur service de cette façon.

Vous pouvez contacter notre équipe du Succès client par courriel en utilisant notre page contactez-nous ou par clavardage. La fenêtre de clavardage est présente sur toutes nos pages dans le coin inférieur droit.

Vous pouvez aussi contacter votre magasin local (voir le localisateur pour les emplacements des magasins) pour obtenir de l’aide.