Les héros en herbes peuvent s'amuser 2 fois plus grâce aux 2 modes de jeu de cette figurine convertible Bumblebee qui passe du mode véhicule grimpeur au mode robot et vice-versa
Les enfants peuvent s'imaginer filer à la rescousse aux côtés de cette figurine Bumblebee inspirée de la télésérie Transformers Rescue Bots Academy !
Conçue avec un mode de conversion adapté aux enfants d'âge préscolaire. En une seule étape facile, les enfants peuvent faire passer ce jouet Rescue Bots Academy du mode robot au mode véhicule
Cette grande figurine Transformers Rescue Bots Academy est une source d'aventure et de jeu imaginatif pour les enfants de 3 ans et plus
D'autres figurines Transformers Rescue Bots Academy de Playskool Heroes sont aussi offertes pour former son équipe de sauvetage (Autres figurines vendues séparément. Dans la limite des stocks.)
Les héros en herbe peuvent s'imaginer sauver la situation aux côtés de Bumblebee ! En mode véhicule grimpeur, cette figurine est prête à prendre d'assaut les terrains accidentés pour foncer à la rescousse. Ainsi, lorsqu'un danger survient, les enfants à partir de 3 ans n'ont qu'à faire passer l'héroïque robot de 11 cm en mode véhicule et à imaginer un sauvetage des plus courageux.
D'autres figurines Transformers Rescue Bots de Playskool Heroes sont aussi offertes pour former son équipe de sauvetage. (Autres figurines vendues séparément. Selon les stocks.)
Fabriqué avec l'autorisation de TOMY Company, Ltd.
Transformers Rescue Bots est une marque de commerce et la propriété de Hasbro.
Inclut une figurine.
Figurine de 11 cm
3 à 7 ans
ATTENTION : RISQUE D'ÉTOUFFEMENT: Peut produire de petites pièces. Déconseillé aux enfants de moins de 3 ans.