Le fait d'être le premier produit Can-Am à recevoir une licence officielle vous permet de garantir la plus haute qualité. Ce buggy à enfourcher est une réplique à l'échelle 1:4 de l'actuel vainqueur du Dakar, offrant à votre enfant l'expérience de conduire le véritable véhicule.
Ce buggy est le plus puissant de sa catégorie, avec une suspension arrière à ressorts hélicoïdaux. Les grandes roues en caoutchouc EVA permettent au véhicule autoporté de traverser des terrains accidentés. L'autoradio peut diffuser de la musique, de même qu'une clé USB ou une carte SD. Ce n'est certainement pas réservé aux cyclistes débutants ! Chez KidsVip, nous sommes tous de grands enfants, c'est pourquoi nous avons veillé à ce que ce modèle soit équipé d'une télécommande parentale de 2,4 GHz afin que vous puissiez contrôler la voiture à distance tout en vous sentant impliqué.
Spécifications :
Télécommande parentale avec bouton d'arrêt d'urgence
Indicateur de durée de vie de la batterie
Ouverture des portes
Lumières LED
AMÉLIORÉ : 12V 14AH
AMÉLIORÉ : 4x12V HD Motors
AMÉLIORÉ : 2 sièges confortables en cuir ECO
AMÉLIORÉ : MP3/USB/SD
AMÉLIORÉ : Roues en caoutchouc EVA
Dimensions : 139,5 x 88,5 x 81 cm : 139,5 x 88,5x 81 cm
Capacité de poids : 66 Lbs
Pour les âges : 2 cavaliers de 1 à 4 ans ou 1 cavalier jusqu'à 5 ans
AVIS SUR L'EXPÉDITION : cet article est expédié dans l’emballage montré sans emballage supplémentaire. Il sera visible à la livraison.
UGS: 694123
Prix en ligne:
749,99$
- En rupture de stock
Ramassage gratuit
Livraison à domicile:
Code postal de livraison:
L4K 5R5
Obtenez-le rapidement
Polo Park
Expédier à une adresse
Inscrivez votre code postal pour connaître la disponibilité.
La carte de crédit est la seule méthode de paiement acceptée pour les précommandes en ce moment.
Magasins les plus proches
Magasin sélectionné
Cet article est expédié seul
Notre âge recommandé: 24 - 48 mois