À ce jeu, un joueur rapporte un fait en direct pour tenter de faire deviner à ses coéquipiers qui a fait quoi et où. Pour ce faire, le "journaliste" doit enfiler le casque d'écoute et parler dans le microphone. Où est l'attrape? Le microphone est équipé d'un système qui retarde le discours du joueur. Ainsi, lorsque celui-ci parle dans le micro, il entend sa voix avec un léger décalage dans le casque d'écoute; ce qui rend le jeu beaucoup plus difficile. De plus, le joueur ne dispose que de 30 secondes pour faire deviner son fait à son équipe tout en évitant de prononcer les mots de la carte. Les joueurs arriveront-ils à faire fi de l'écho pour gagner?
Le jeu d'échos qui dérangent
Inclut un microphone et un casque d'écoute avec système intégré qui crée un léger decalage
Il faut faire deviner un fait à ses coéquipiers sans dire les mots sur la carte
Quelques "difficultés techniques" et des fous rires sont à prévoir
Inclut 400 faits répartis sur 100 cartes
Hasbro Gaming et tous les termes associés sont des marques de commerce de Hasbro.
Inclut un microphone électronique avec minuterie intégrée et casque d'écoute, 400 faits répartis sur 100 cartes et les règles du jeu.
14 ans et plus
Pour 4 à 10 joueurs
Requiert 3 piles alcalines AA de 1,5 V. Piles non incluses.