Maintenant en roman graphique !
La série Bad Kitty, qui connaît un succès phénoménal, est parfaite pour les fans des séries Dog Man de Dav Pilkey et Narwhal and Jelly de Ben Clanton, les lecteurs réticents, les amateurs de bandes dessinées et les chats grincheux.
Les propriétaires de Kitty sont de retour avec une grosse surprise pour Kitty. Mais qu'est-ce que c'est ? Kitty, saisie d'horreur, pense que c'est un... chien. Les chats du voisinage sont convaincus que c'est un chat. Mais nous savons tous qu'il s'agit en réalité d'un BÉBÉ !
Avec le mélange d'humour anticonformiste qui est la marque de fabrique de Nick Bruel (impliquant cette fois un jeu télévisé de Kitty et les Olympiades de Kitty - que le bébé remporte haut la main), des illustrations hilarantes, un chaos total et des faits amusants d'Oncle Murray, Bad Kitty Meets the Baby pourrait bien être le livre de Kitty le plus drôle à ce jour, et celui qui touche le plus à la maison.
Depuis sa publication à l'automne 2005, l'ébouriffant BAD KITTY de Nick Bruel s'est vendu à plus de 60 000 exemplaires en couverture rigide et ne se dément pas. Cette réédition en couleurs plaira certainement aux fans et aux nouveaux lecteurs !