Six raisons de choisir la livraison le jour même ou le jour suivant

  1. Les enfants dorment? Appels prévus? Pas besoin d'organiser votre journée afin de sortir de la maison.
  2. Vous pouvez suivre votre commande tout au long de son parcours, de nos étagères à votre porte.
  3. Évitez les retards et les interruptions des expéditeurs pendant les Fêtes.
  4. Parfait pour ces cadeaux de dernière minute.
  5. Ne gâchez pas les surprises : vous pouvez voir exactement quand votre commande devrait arriver.
  6. Réduisez les déchets avec moins de matériel d'emballage.

Comment fonctionne la livraison le jour même

  1. Magasinez en ligne comme d'habitude : vous verrez vos options de livraison sur le côté droit de la page de l'article. Si l'article est disponible pour la livraison le jour même, veuillez entrer votre code postal dans la case pour confirmer que votre adresse est admissible.
  2. Une fois que vous avez confirmé que l'article et le code postal sont admissibles, cliquez sur le bouton orange LIVRAISON LE JOUR MÊME et ajoutez-le à votre panier. (Vous pouvez également modifier votre mode de livraison dans le panier avant de passer à la caisse.)
  3. Passez à la caisse : des frais de service s'appliquent et seront confirmés avant que vous soumettiez votre commande.
  4. Nous vous enverrons une confirmation de commande par courriel. À partir de là, les notifications par SMS vous permettent de suivre votre commande en temps réel! (Remarque : les notifications par SMS ne sont pas disponibles au Québec.)
FAQ sur la livraison le jour même ou le jour suivant
La disponibilité de ce service est liée au stock de tout article donné dans les magasins de votre région. Vous pouvez vérifier la disponibilité de n'importe quel article sur sa page.
Vous devez passer votre commande avant 14 heures, heure locale, pour garantir la livraison le jour même. Les commandes passées après 14 heures, heure locale, seront livrées avant la fin du jour suivant.
Le coût de ce service varie et sera spécifié dans votre panier avant le paiement. Vous pouvez modifier le mode de livraison de tout article avant de soumettre votre commande.
Non. Tous les frais de livraison sont non-remboursables.
Veuillez contacter votre magasin local pour toute question relative à votre commande de livraison le jour même.
Non. Cependant, nous vous conseillons, vous ou un membre de votre famille ou un ami, d'accepter la commande en personne. Si personne n'est à la maison au moment de la livraison, votre commande sera laissée à la discrétion du livreur ou selon les instructions de livraison raisonnables que vous fournissez lorsque vous passez votre commande. Si aucun endroit sûr n'est disponible pour laisser votre commande, le livreur retournera les articles à votre magasin local et les frais de livraison seront perdus et non remboursables. 
La livraison le jour même est possible dans un rayon de 16 km autour de nos magasins. DoorDash ne peut pas livrer à des endroits plus éloignés.