PRODUITS

Disponibilité des produits

Certains produits sont uniquement disponibles en ligne tandis que d’autres sont uniquement disponibles en magasin. Les produits disponibles en magasin ne sont pas tous admissibles au ramassage en magasin. Nous vous recommandons de visiter les magasins pour plus de disponibilité de produits.

Disponibilité des articles au Québec :

Certains produits que nous offrons ne sont pas autorisés à la vente à des adresses dans la province de Québec selon les termes suivants de la Charte de la langue française : « Sont interdits sur le marché québécois les jouets ou jeux, autres que ceux visés à l’article 52. 1, dont le fonctionnement exige l’emploi d’un vocabulaire autre que français, à moins que le jouet ou jeu n’y soit disponible en français dans des conditions au moins aussi favorables».

Commentaires et évaluations des produits

Nous vous demandons de partager votre avis sur les produits avec nous et tous nos clients.

Pour évaluer un produit, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Visitez la page de description du produit pour lequel vous souhaitez écrire vos commentaires.
  • Cliquez sur « Écrire un avis » situé sur le côté droit de l’image du produit.
  • Vous devez inclure un titre : par ex. "Je rachèterais ce produit encore et encore".
  • Cliquez sur les étoiles pour noter l’article.
  • Écrivez votre revue – c’est ce sur quoi d’autres personnes se baseront pour prendre leurs décisions.
  • Entrez votre pseudo, votre ville et votre adresse courriel.
  • Recommanderiez-vous Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us à un ami?
  • Vous pouvez prévisualiser votre revue, y apporter des modifications, accepter les conditions générales, puis la soumettre pour consultation dans les 72 heures.

Directives sur les évaluations

Les sites Web de Toys“R”Us Canada et de Babies“R”Us Canada sont publics. Par conséquent nous vous demandons de suivre quelques règles de base. Nous examinons toutes les publications, et nous nous réservons le droit de rejeter ou de supprimer tout avis.

Voici quelques instances où une évaluation pourrait être rejetée :

  • Langage à caractère offensif ou abusif
  • Avis qui ne sont pas pertinents pour le produit évalué (par exemple, concernant le service de livraison)
  • Évaluations écrites dans le but de susciter une réponse d’autres lecteurs (création de forum)
  • Évaluations dont le contenu fait mention de produits concurrents

Si votre évaluation est approuvée, elle figurera dans son intégralité. Nous ne modifierons aucun contenu, mais nous pourrons cependant supprimer les références se rapportant à :

  • Adresses de sites Web
  • Numéros de téléphone
  • Adresses personnelles ou professionnelles
  • Adresses de courriel
  • Noms complets (prénom/nom de famille)

Rappels

En tant que chefs de file en matière de jouets et produits pour bébés, nous sommes conscients de notre rôle unique de liaison entre fabricants et consommateurs. C’est un rôle que nous prenons très au sérieux et qui demande une vigilance constante. De la part de toute la famille de Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada, sachez que nous continuerons à travailler sans relâche pour faire tout notre possible pour offrir à toutes les familles l’environnement de magasinage le plus sûr.

Veuillez cliquer ici pour accéder à la page des rappels de sécurité de produits de Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada.

La question de la sécurité des produits va bien au-delà du commerce et porte directement sur le bien-être des familles que nous servons. Nous sommes entièrement engagés envers la sécurité de nos clients. Si vous avez acheté un produit pour lequel un rappel a été émis et vous êtes encore couverts par notre politique de retour et d’échange, rendez-vous dans votre magasin le plus proche. Si le délai de notre politique de retour et d’échange s’est écoulé, vous pouvez contacter le fabricant ou l’équipe du Succès client qui vous indiquera les étapes à suivre pour le processus de rappel.

Articles en précommande

Lorsque Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada offrent aux clients la possibilité de précommander certains articles avant la date de sortie publique du fabricant, il y aura une bannière indiquant « PRÉCOMMANDEZ DÈS MAINTENANT! »

Les articles précommandés sont expédiés directement chez vous une fois la date de sortie arrivée et vous recevrez un courriel vous informant de l’état de votre commande. Aucun article ne vous sera facturé tant qu’il ne vous a pas été expédié. PayPal et les cartes-cadeaux ne sont pas acceptés comme mode de paiement pour les précommandes en ligne. Veuillez noter que la date d’expédition prévue qui est indiquée dans votre panier est la date d’arrivée de l’article dans notre entrepôt. Les articles précommandés seront expédiés 1 à 2 jours ouvrables après la date de sortie. Les dates de sortie peuvent varier en fonction du fabricant et sont sujettes à changement. Nous nous réservons le droit d’annuler les commandes ne respectant pas nos politiques.

Limites de quantités et ventes aux détaillants

Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada se réservent le droit, à leur seule discrétion et sans préavis, de limiter la quantité d’articles achetés par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent s’appliquer aux commandes passées sur le même compte, avec la même carte de crédit, ainsi qu’aux commandes utilisant la même adresse de facturation et/ou d’expédition. Nous tenterons de vous informer si de telles limites sont appliquées. Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada se réservent aussi le droit, à leur seule discrétion, d’interdire la vente aux concessionnaires ou revendeurs. Aux fins des présentes conditions de vente, le terme « revente » désigne l’achat ou l’intention d’acheter tout produit de Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada dans le but de procéder à la vente commerciale de ce même produit à un tiers.