Nous offrons TOUJOURS LA LIVRAISON – nous ne sommes pas concernés par la grève de Postes Canada.
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Nous égalerons le prix des détaillants en ligne et en magasin suivants :
Nous nous engageons à égaler le prix de certains articles sous réserve des conditions suivantes :
L’égalisation des prix exclut les articles suivants :
LEGO®, les offres exclusives en ligne, les articles en quantité limitée ou minimale, les offres limitées dans le temps, les offres groupées, les offres de réduction en pourcentage, les remises ou les offres gratuites/en prime, les erreurs publicitaires/les fautes d’impression, les soldes de fermeture, les liquidations ou les déstockages, ou les bons différés.
Si vous trouvez un prix inférieur sur notre site Web, en magasin ou dans l’une de nos circulaires papier, nous procéderons à un ajustement de prix.
Notre politique d’ajustement de prix NE S’APPLIQUE PAS aux situations suivantes :
Comment demander un ajustement de prix :
Achats en magasin : veuillez apporter votre reçu original à votre magasin local. Veuillez noter que le personnel du magasin ne peut pas offrir d’ajustements de prix pour les achats en ligne.
Achats en ligne : veuillez soumettre votre demande d’ajustement de prix ici. Veuillez noter que le traitement de votre crédit peut prendre jusqu’à 10 jours après l’expédition de l’article.
Si votre article a été annulé et que vous le trouvez dans l’un de nos magasins, vous n’avez qu’à présenter une copie du courriel d’annulation et du courriel de confirmation indiquant le prix en ligne original, puis nous procéderons à un ajustement de prix en magasin. Vous pouvez également passer une nouvelle commande dès que l’article devient disponible et soumettre une demande d’ajustement de prix. Ceci est valable jusqu’à 6 mois à compter de la date de commande.
Si l’article pour lequel vous demandez un ajustement de prix faisait l’objet d’une offre antérieure, y compris un rabais suite à un coupon, l’ajustement sera basé sur le prix payé et non sur le prix initial avant toute déduction.
Nous nous réservons le droit à tout moment de rejeter, de corriger, d’annuler ou de résilier toute commande pour quelque raison que ce soit. Si le prix d’un article que vous commandez a été incorrectement affiché sur notre site Web, nous vous donnerons la possibilité de passer une commande au prix correct.
Les articles achetés à compter du 1er septembre 2025 peuvent être retournés jusqu’au 31 janvier 2026.
Les articles achetés par les membres du Club R peuvent être retournés jusqu’au 31 janvier 2026, ou jusqu’à 90 jours après la date de l’achat.
Le reçu est requis pour un échange ou un remboursement, comme stipulé dans notre Politique de retour et d’échange actuelle.
Articles pour bébé
Articles électroniques
Articles saisonniers
Frais d’expédition
Mode de remboursement
Comment trouver un article dans nos annonces en ligne :
La plupart des articles imprimés dans nos publicités sont disponibles en ligne. Vous pouvez facilement trouver l’article en ligne en saisissant son nom ou son numéro dans le champ de recherche situé en haut de chaque page de notre site Web. Le numéro de produit est un numéro à cinq ou six chiffres inscrit sur l’annonce à côté de l’article. Par exemple : 441775 ou « Sophie la girafe ».
Certains prix peuvent varier entre le site Web et le magasin.
Pour consulter notre circulaire en ligne, cliquez sur « CIRCULAIRE » en haut de la page.
Vous pouvez également magasiner nos articles en solde en cliquant sur « AUBAINES » et trouver d’autres superbes offres en cliquant sur « DERNIÈRE CHANCE » en haut de la page.
Les écofrais (soit des frais de gestion environnementale) sont collectés de la part du gouvernement provincial. Il ne s’agit pas d’une taxe. Le montant des frais varie selon le produit, et la province fixe les frais annuellement. Toys“R”Us doit remettre les frais au gouvernement provincial. Les frais sont utilisés afin d’encourager la réutilisation et le recyclage des appareils électroniques, et ils sont collectés lorsque requis.
Toys“R”Us collecte ces frais pour les articles suivants :
Si un article est retourné à un magasin et remboursé, les frais sont également remboursées.