REGISTRE BÉBÉ

Présentation du Registre bébé

BIENVENUE AU REGISTRE BÉBÉ DE BABIES“R”US
Le Registre bébé de Babies“R”Us Canada vous permet de créer une liste que votre famille et vos amis pourront consulter partout. Vous pouvez créer votre Registre bébé en magasin ou en ligne. Peu importe où vous créez votre registre, il sera accessible dans tous les magasins Babies“R”Us Canada et Toys“R”Us Canada et en ligne au www.babiesrus.ca et www.toysrus.ca. De plus, les Registres bébé créés dans l’un de nos magasins peuvent être modifiés en ligne et vice versa. Pour mettre à jour votre registre en ligne, vous devez utiliser la fonction Mon compte. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, veuillez sélectionner « Mot de passe oublié? ». Vous pourrez consulter tous les achats effectués à partir de votre Registre bébé en magasin et en ligne pour éviter que les mêmes cadeaux ne soient achetés plus d’une fois.

Avantages du Registre bébé :

  1. Obtenez un coupon de 25 $* lorsque vous ajoutez 25 articles et vous inscrivez aux courriels.
  2. Obtenez un rabais de 10 %** sur les articles restants de votre registre. Les membres du Club R bénéficient d’un rabais de 15 %** sur les articles restants.
  3. Recevez un sac-cadeau pour bébé gratuit rempli d’échantillons et de coupons.
  4. Profitez d’une politique de retour facile et étendue sur les articles du registre.

*Économisez 25 $ à l’achat de 75 $ ou plus d’articles pour bébés (avant les taxes). L’offre est valable dans les magasins Babies“R”Us Canada ou en ligne à babiesrus.ca. Valable sur les articles à prix courant dont le prix se termine en 0 ou 9. Sauf liquidation, jeux vidéo et équipement de jeu vidéo, Peg-Perego, Thule, Nuna, Halo, Baby Jogger, Maxi-Cosi, Quinny, Diono, Britax, Owlet, Nanit, sièges d’auto Graco et certains sièges d’appoint, BOB, tire-laits Medela, Baby Zen, Cybex, GB Pockit, Clek, Hamilton, cartes-cadeaux, téléchargements numériques, cartes prépayées, précommandes et commandes spéciales. Usage unique seulement. Cette offre ne s’applique pas aux achats antérieurs et ne peut être combinée à aucune offre de coupon. Ce coupon n’est pas monnayable. Le rabais sera appliqué à la caisse. Taxes applicables sur le prix après le rabais du coupon conformément aux règlements gouvernementaux.

**Offre valable dans les magasins Babies“R”Us Canada et Toys“R”Us Canada ou en ligne à toysrus.ca ou babiesrus.ca. Valable sur les articles à prix courant ou en solde. Sauf articles dont le prix se termine en 4 ou 8, liquidation, jeux vidéo et équipement de jeu vidéo, Peg-Perego, Thule, Nuna, Halo, Baby Jogger, Maxi-Cosi, Quinny, Diono, Britax, Owlet, Nanit, sièges d’auto Graco et certains sièges d’appoint, BOB, tire-laits Medela, Baby Zen, Cybex, GB Pockit, Clek, Hamilton, cartes-cadeaux, téléchargements numériques, cartes prépayées, précommandes et commandes spéciales. Usage unique seulement. Cette offre ne s’applique pas aux achats antérieurs et ne peut être combinée à aucune offre de coupon. Ce coupon n’est pas monnayable. Le rabais sera appliqué à la caisse. Taxes applicables sur le prix après le rabais du coupon conformément aux règlements gouvernementaux.

Création du Registre bébé

Comment créer un nouveau registre en ligne :

C’est facile d’utiliser nos outils en ligne pour créer un nouveau Registre bébé de Babies“R”Us Canada ou mettre à jour un registre existant. Ce qu’il y a de fantastique, c’est que vous pouvez utiliser ces outils 24 heures sur 24, tous les jours! N’oubliez pas qu’une fois que vous aurez créé votre Registre bébé, les gens pourront acheter des produits afin qu’ils y soient ajoutés.

Suivez les étapes indiquées ci-dessous pour créer un nouveau Registre bébé en ligne :

  • À partir de la page d’accueil, cliquez sur « Registre bébé » en haut de la page. Si vous avez déjà un compte, sélectionnez « Connexion », puis connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Créer un nouveau registre ». Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur « Créer un compte et un registre » pour créer un nouveau compte et un nouveau registre.
  • Remplissez toutes les informations nécessaires sur le formulaire de registre. Certains champs tels que le prénom et le nom sont obligatoires et d’autres sont facultatifs. Suivez les instructions et suivez le processus de création. N’oubliez pas que plus vous fournissez d’informations, plus il sera facile pour vos amis et votre famille de trouver votre registre et vous acheter des cadeaux pour vous et votre bébé! N’utilisez pas de caractères spéciaux dans les champs (nom, rue, ville, commentaires).
  • Lorsque vous saisissez votre adresse, assurez-vous qu’elle est exacte et incluez le numéro de l’unité et de la sonnerie, le cas échéant. L’adresse fournie sera utilisée pour expédier les articles de votre Registre bébé si l’acheteur décide de les envoyer directement à la personne inscrite.
  • Si vous devez revenir en arrière et modifier une information, vous pouvez utiliser les boutons « Retour ».
  • Une fois que vous aurez rempli toutes vos informations, vous aurez l’occasion de vérifier ce que vous avez entré et de faire des changements en cliquant le bouton « Modifier ».
  • Lorsque tout est rempli comme vous le voulez, cliquez sur le bouton « Sauvegarder » et vous aurez créé un compte ainsi qu’un Registre bébé que vous pourrez consulter en ligne et dans tous les magasins Babies“R”Us Canada et Toys“R”Us Canada. Commencez à faire vos achats et n’oubliez pas de lire nos conseils de mise à jour d’un registre pour vous assurer que vous avez tout ce que vous désirez dans votre Registre bébé.
  • Vous recevrez un courriel contenant les informations de base de votre Registre bébé et votre mot de passe peu après avoir terminé. Veuillez conserver ce courriel pour vous y référer plus tard.
  • Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez toujours demander qu’on vous envoie votre mot de passe par courriel.

Si vous rencontrez un problème avec votre adresse lors de la création d’un Registre bébé :

Nous expédions dans la plupart des endroits au Canada, à l’exception des boîtes postales et de certaines régions éloignées. Un Registre bébé ne peut pas être créé avec une boîte postale ou le code postal d’un endroit éloigné comme adresse de livraison. Voici la liste des codes postaux des régions éloignées :

A0K, A0N, A0P, E4W, E5A, E5C, E7K, G0G, J0M, P0L, P0T, P0V, R0B, R0C, S0A, S0C, S0E, S0G, S0H, S0J, S0M, T0H, T0K, T0P, V0C, V0J, V0L, V0N, V0P, V0R, V0T, V0V, X0A, X0B, X0C, X0E, X0G, Y0A, Y0B.

Votre adresse doit correspondre à l’information fournie sur le site Web de Postes Canada.

Comment créer un nouveau registre dans un magasin :

Vous pouvez visiter un magasin Babies“R”Us Canada ou Toys“R”Us Canada pour créer un Registre bébé. Vous n’avez qu’à visiter le comptoir des registres du magasin et demander à l’un de nos membres d’équipe de vous aider à créer un nouveau registre. Le membre d’équipe du magasin vous aidera à remplir tous les renseignements requis pour créer un Registre bébé puis vous aidera à choisir des articles pour votre registre. Nous offrons un grand choix de produits pour bébé, et nos spécialistes des produits sont prêts à vous aider à trouver les produits qui vous conviennent pour votre nouveau bébé.

Pour trouver un magasin Babies“R”Us Canada ou Toys“R”Us Canada près de chez vous, veuillez utiliser notre outil Trouver un magasin.

Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous pour vous assurer d’obtenir de l’aide de façon individuelle et personnalisée à un moment qui vous convient. Vous pouvez planifier un rendez-vous en appelant votre magasin local ou en cliquant ici pour le planifier en ligne.

Comment réinitialiser un mot de passe :

Si vous avez oublié ou égaré votre mot de passe, vous pouvez en obtenir une autre copie en utilisant notre fonction « .

Magasiner pour mon registre

Comment ajouter un article à votre Registre bébé en ligne :

C’est facile et amusant d’ajouter des articles à votre Registre bébé! Suivez tout simplement les étapes suivantes :

  • À partir de la page d’accueil, cliquez sur « Registre bébé » en haut de la page.
  • Dans la zone intitulée « Afficher et mettre à jour votre Registre bébé », connectez-vous à votre compte en utilisant votre adresse courriel et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « Afficher les détails de la liste ».
  • Vous pouvez également chercher votre registre et ouvrir une session à partir de la page de résultats.
  • Pour ajouter plus de produits dans votre registre, vous pouvez utiliser nos liens ou des outils pratiques comme notre liste d’articles indispensables pour vous aider à commencer.
  • Une fois que vous avez trouvé le produit que vous souhaitez ajouter, sélectionnez une quantité, puis cliquez sur le bouton « Ajouter au registre ».
  • Vous aurez ensuite la possibilité de consulter la liste de votre Registre bébé où vous verrez une confirmation que l’article que vous avez sélectionné a été ajouté à votre Registre bébé, ou continuez à ajouter des articles à votre Registre bébé. Les mises à jour des produits seront faites simultanément en ligne et en magasin pour que toutes les informations soient à jour pour les personnes qui offrent les cadeaux. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont la liste du registre est organisée, veuillez consulter les informations ci-dessus sur la mise en page du registre.

Outils disponibles en ligne pour les registres

Lorsque vous créez ou mettez à jour votre registre en ligne, assurez-vous de consulter tous nos outils pour titulaire de registre pour vous aider à créer une liste des produits dont vous avez vraiment besoin et que vous désirez :

  • Liste de vérification des « indispensables » du Registre bébé
  • Guides d’achat et conseils

Comment partager votre Registre bébé avec d’autres personnes :

  • C’est facile de faire connaître l’existence de votre registre. Lorsque vous avez créé votre registre, vous pouvez envoyer aux membres de votre famille et à vos amis un courriel pour leur expliquer comment y accéder. Le courriel contiendra votre nom et un lien vers votre registre en ligne. Pour créer une liste d’amis et de membres de votre famille avec qui partager votre registre, entrez dans votre registre.
  • Consultez votre registre, puis cliquez sur « Partager le registre ».
  • Écrivez les noms et les adresses courriel des tous les gens avec qui vous aimeriez partager votre Registre bébé. Ils recevront un courriel avec un lien menant à votre Registre bébé.
  • Vous pouvez revenir à n’importe quel moment pour envoyer des messages à plus de personnes.
  • Vous pouvez également partager votre Registre bébé sur Facebook, Twitter, Pinterest ou par courriel.

Comprendre la configuration du Registre bébé :

Le Registre bébé se divise en trois sections.

  • Produits offerts en ligne : ces produits organisés par catégorie peuvent être achetés en ligne. La plupart des produits dans cette section sont aussi disponibles dans nos magasins à travers le Canada. Certains produits dans cette section sont vendus uniquement en ligne. Il sera clairement indiqué sur ces articles « en ligne seulement ».
  • Produits offerts en magasin uniquement : ces produits peuvent être achetés uniquement dans l’un de nos magasins. Nous vous suggérons de contacter votre magasin local pour vérifier la disponibilité des produits.
  • Produits déjà achetés : lorsque vous aurez informé vos amis et votre famille de votre registre, vous pourrez voir quels produits ont été achetés. Tous les achats en ligne ou en magasin seront indiqués.

Mise à jour de votre Registre bébé

Vous avez de nombreuses options pour garder à jour votre registre en ligne – ajouter des produits, retirer des produits ou changer vos renseignements personnels.

Comment mettre à jour les informations de votre Registre bébé :

Si vous désirez modifier les renseignements personnels de votre registre, comme votre adresse, votre mot de passe ou des détails concernant le bébé, suivez ces étapes faciles :

  • À partir de la page d’accueil, cliquez sur « Registre bébé » en haut de la page.
  • Dans la zone intitulée « Afficher et mettre à jour votre Registre bébé », connectez-vous à votre compte en utilisant votre adresse courriel et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « Afficher les détails de la liste ».
  • Vous pouvez également chercher votre registre et ouvrir une session à partir de la page de résultats.

Comment mettre à jour les articles de votre Registre bébé :

Mettre votre registre bébé à jour est simple! Suivez tout simplement les étapes suivantes :

  • À partir de la page d’accueil, cliquez sur « Registre bébé » en haut de la page.
  • Dans la zone intitulée « Afficher et mettre à jour votre Registre bébé », connectez-vous à votre compte en utilisant votre adresse courriel et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « Afficher les détails de la liste ».
  • Vous pouvez également chercher votre registre et ouvrir une session à partir de la page de résultats.
  • Cliquez sur le bouton « Voir les détails du registre » pour afficher tous les produits actuellement dans le registre.
  • Pour modifier la quantité d’un produit, saisissez la nouvelle quantité dans la ligne intitulée « Souhaité ».
  • Si vous voulez enlever entièrement le nombre de produits sur la liste, cliquez sur le bouton « Effacer ». Veuillez noter que vous ne pouvez enlever un article sur lequel il y a au moins un achat.
  • Lorsque les gens commencent à acheter des articles dans votre registre, vous remarquerez que ces produits commenceront à apparaître dans la section « Achetés ». Si vous vérifiez votre Registre bébé et vous remarquez qu’un article a été acheté, mais n’a pas encore été transféré dans la section des produits achetés, vous pouvez ajuster la quantité achetée. Mettez simplement à jour la quantité indiquée dans la colonne intitulée « Acheté ». De temps à autre, les gens qui donnent des cadeaux oublient de prévenir un associé que leur achat est d’un registre, ou ils achètent un article d’un Registre bébé ailleurs. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles un article ne serait pas déduit convenablement de votre Registre bébé.

*Veuillez noter : la plupart des achats d’un Registre bébé faits en ligne apparaîtront dans quelques minutes, qu’ils soient effectués en magasin ou en ligne. Les achats effectués dans nos magasins seront mis à jour en magasin et en ligne dans la nuit. Si vous ne voyez toujours pas vos mises à jour après ce délai, veuillez nous contacter pour que nous puissions examiner la situation.

Rechercher un Registre bébé

Comment rechercher un Registre bébé en ligne :

C’est facile à trouver un registre en ligne.

  • À partir de la page d’accueil, cliquez sur « Registre bébé » en haut de la page.
  • Allez à l’outil de recherche d’un registre sur le côté gauche de la page. Vous pouvez faire votre recherche à partir du nom de la personne inscrite, d’un nom de jeune fille/autre nom ou du numéro du registre.
  • Indiquez autant de renseignements que possible sur la future maman. Un minimum des deux premières lettres du nom de famille ou un numéro de registre est nécessaire, mais de plus amples informations nous aideront à trouver le registre précis que vous recherchez.
  • Lorsque vous êtes prêt à soumettre vos informations, cliquez sur « Trouver un registre ».
  • Tous les résultats des recherches seront affichés en ordre alphabétique par le nom de famille de la personne inscrite puis par leur prénom. Si vous trouvez le registre que vous recherchez, cliquez sur le nom de la personne ou sur le numéro du Registre bébé pour voir le registre complet.
  • Si vous ne voyez pas le Registre bébé que vous recherchez, vous pouvez raffiner votre recherche à l’aide de la boîte de recherche en bas de l’écran ou vous pouvez faire une autre recherche par nom en utilisant le nom de jeune fille/autre nom en utilisant les liens en haut de la page.
  • Les Registres bébé créés en magasin devraient apparaître en ligne dans environ une heure. Si vous recherchez votre propre Registre bébé et vous ne le trouvez pas, essayez de le rechercher par le numéro du registre. Si vous ne pouvez toujours pas trouver votre Registre bébé en ligne, veuillez nous contacter.

Si vous avez du mal à trouver un Registre bébé, n’oubliez pas les conseils suivants :

  • Assurez-vous que les informations inscrites sont épelées correctement. Si vous ne connaissez pas bien l’orthographe du nom, essayez d’entrer quelques lettres. Un minimum de deux lettres est requis pour le nom de famille et une lettre pour le prénom.
  • Si vous avez entré un numéro de liste de Registre bébé, assurez-vous que le numéro que vous avez indiqué est bien écrit.
  • Si la personne inscrite à un nom de famille populaire, essayez d’ajouter plus d’information pour limiter les résultats.
  • Assurez-vous que vous utilisez le nom correct. La personne inscrite pourrait nous avoir fourni son nom de jeune fille ou un autre nom, mais quelques fois seul le nom marital a été fourni.
  • En effectuant une recherche à l’aide de l’autre nom, veuillez n’entrer que le nom de famille sans le prénom.

Comment rechercher un Registre bébé dans un magasin :

Un Registre bébé est facile à trouver dans l’un de nos magasins Babies“R”Us Canada ou Toys“R”Us Canada. Vous pouvez toujours demander l’aide d’un de nos spécialistes des produits.

Dans nos magasins, il y a deux façons de rechercher un Registre bébé.

  • L’associé au comptoir du Registre bébé peut rechercher un registre pour vous.
  • Vous pouvez aussi utiliser l’une de nos tablettes pour rechercher un Registre bébé.
  • Utilisez votre appareil personnel pour rechercher un Registre bébé.

Acheter à partir d’un Registre bébé

Acheter un cadeau pour une future maman et son bébé est encore plus simple que jamais! Les listes complètes du Registre bébé peuvent être vues en ligne ou dans un de nos magasins.

  • Les achats du Registre bébé dans votre panier : Si vous ajoutez un ou plusieurs articles à votre panier depuis un Registre bébé, ces articles seront identifiés comme tels dans votre panier. Le registre correspondant sera mis à jour une fois que vous effectuez votre achat pour éviter les cadeaux en double. Le ou les articles peuvent être envoyés directement à l’inscrit, à l’acheteur ou à toute autre adresse saisie au moment du paiement.
  • L’article sera expédié à l’adresse de facturation à moins que vous n’ayez acheté à partir d’un Registre bébé et que vous ayez choisi de faire expédier la commande au titulaire lors du paiement.
  • Assurez-vous d’inclure le numéro de l’unité et de la sonnerie (le cas échéant) pour éviter tout problème de livraison.
  • Vous pouvez ajouter des articles qui ne figurent pas dans le Registre bébé à votre commande et les faire expédier également au titulaire.
  • Vous ne pouvez pas magasiner à partir de plusieurs Registres bébé dans la même commande.

Comment consulter un Registre bébé :

Une fois que vous aurez trouvé le registre en question, vous pouvez voir la liste complète des produits de la personne inscrite. Pour déterminer ce que vous voulez acheter, suivez les simples étapes suivantes :

  • Les articles offerts en ligne sont classés par catégorie de produits afin qu’il vous soit plus facile de trouver un article en particulier.
  • Une fois que vous trouvez un produit que vous désirez acheter, vous avez plusieurs options :
    • Pour déterminer si l’article en question est toujours voulu, regardez dans la colonne « Souhaité ». Si le chiffre est « 0 », cela veut dire que quelqu’un a déjà acheté ce produit. S’il est supérieur à « 0 », vous pouvez toujours acheter ce produit à partir du registre.
    • Si vous désirez une description plus détaillée d’un produit, cliquez simplement sur le titre, cela vous amènera à une description de l’article. Vous pouvez ajouter l’article à votre panier directement de cette page ou bien retourner au Registre bébé et l’ajouter.
    • Si vous voulez ajouter un produit de la liste du registre directement dans votre panier, tapez le nombre que vous voulez acheter dans la boîte dans la colonne « Acheter », puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».

Autres sujets ayant trait au Registre bébé

Pourquoi ne pouvez-vous pas voir votre Registre bébé dans « Mon compte »?

Il est possible que l’adresse courriel figurant sur votre Registre bébé ne corresponde pas. Veuilleznous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.

Comment supprimer le Registre bébé :

Si vous devez supprimer entièrement un Registre bébé, veuillez nous contacter.

Problèmes avec le Registre bébé :

Les articles qui font partie d’un assortiment peuvent être affichés dans la mauvaise couleur sur votre Registre bébé.

Il est possible qu’un article disponible en ligne apparaisse soudainement dans la section en magasin seulement s’il ne sera pas disponible en ligne pour quelque temps. Nous vous recommandons de le supprimer et de le remettre en ligne sur notre site Web, ce qui devrait corriger le problème.

Les articles disponibles en magasin uniquement pourraient ne pas comporter de prix ou de photo.

Si vous avez fait une erreur concernant la question sur le premier enfant, vous ne pourrez pas la corriger ultérieurement.

Si vous avez toujours un message d’erreur indiquant que notre site Web est en panne lorsque vous créez un Registre bébé, vous utilisez probablement des caractères spéciaux dans vos coordonnées. Assurez-vous de ne pas utiliser d’accent ou de caractère spécial dans les champs. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour créer votre Registre bébé, veuillez nous contacter.