LIVRAISON GRATUITE des commandes de plus de 49 $ (certaines exceptions s’appliquent)
Livraison GRATUITE le jour même pour les commandes de plus de 50$. Utilisez le code DOORDASH.
BIENVENUE AU REGISTRE BÉBÉ DE BABIES“R”US
Le Registre bébé de Babies“R”Us Canada vous permet de créer une liste que votre famille et vos amis pourront consulter partout. Vous pouvez créer votre Registre bébé en magasin ou en ligne. Peu importe où vous créez votre registre, il sera accessible dans tous les magasins Babies“R”Us Canada et Toys“R”Us Canada et en ligne au www.babiesrus.ca et www.toysrus.ca. De plus, les Registres bébé créés dans l’un de nos magasins peuvent être modifiés en ligne et vice versa. Pour mettre à jour votre registre en ligne, vous devez utiliser la fonction Mon compte. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, veuillez sélectionner « Mot de passe oublié? ». Vous pourrez consulter tous les achats effectués à partir de votre Registre bébé en magasin et en ligne pour éviter que les mêmes cadeaux ne soient achetés plus d’une fois.
Avantages du Registre bébé :
*Économisez 25 $ à l’achat de 75 $ ou plus d’articles pour bébés (avant les taxes). L’offre est valable dans les magasins Babies“R”Us Canada ou en ligne à babiesrus.ca. Valable sur les articles à prix courant dont le prix se termine en 0 ou 9. Sauf liquidation, jeux vidéo et équipement de jeu vidéo, Peg-Perego, Thule, Nuna, Halo, Baby Jogger, Maxi-Cosi, Quinny, Diono, Britax, Owlet, Nanit, sièges d’auto Graco et certains sièges d’appoint, BOB, tire-laits Medela, Baby Zen, Cybex, GB Pockit, Clek, Hamilton, cartes-cadeaux, téléchargements numériques, cartes prépayées, précommandes et commandes spéciales. Usage unique seulement. Cette offre ne s’applique pas aux achats antérieurs et ne peut être combinée à aucune offre de coupon. Ce coupon n’est pas monnayable. Le rabais sera appliqué à la caisse. Taxes applicables sur le prix après le rabais du coupon conformément aux règlements gouvernementaux.
**Offre valable dans les magasins Babies“R”Us Canada et Toys“R”Us Canada ou en ligne à toysrus.ca ou babiesrus.ca. Valable sur les articles à prix courant ou en solde. Sauf articles dont le prix se termine en 4 ou 8, liquidation, jeux vidéo et équipement de jeu vidéo, Peg-Perego, Thule, Nuna, Halo, Baby Jogger, Maxi-Cosi, Quinny, Diono, Britax, Owlet, Nanit, sièges d’auto Graco et certains sièges d’appoint, BOB, tire-laits Medela, Baby Zen, Cybex, GB Pockit, Clek, Hamilton, cartes-cadeaux, téléchargements numériques, cartes prépayées, précommandes et commandes spéciales. Usage unique seulement. Cette offre ne s’applique pas aux achats antérieurs et ne peut être combinée à aucune offre de coupon. Ce coupon n’est pas monnayable. Le rabais sera appliqué à la caisse. Taxes applicables sur le prix après le rabais du coupon conformément aux règlements gouvernementaux.
Comment créer un nouveau registre en ligne :
C’est facile d’utiliser nos outils en ligne pour créer un nouveau Registre bébé de Babies“R”Us Canada ou mettre à jour un registre existant. Ce qu’il y a de fantastique, c’est que vous pouvez utiliser ces outils 24 heures sur 24, tous les jours! N’oubliez pas qu’une fois que vous aurez créé votre Registre bébé, les gens pourront acheter des produits afin qu’ils y soient ajoutés.
Suivez les étapes indiquées ci-dessous pour créer un nouveau Registre bébé en ligne :
Si vous rencontrez un problème avec votre adresse lors de la création d’un Registre bébé :
Nous expédions dans la plupart des endroits au Canada, à l’exception des boîtes postales et de certaines régions éloignées. Un Registre bébé ne peut pas être créé avec une boîte postale ou le code postal d’un endroit éloigné comme adresse de livraison. Voici la liste des codes postaux des régions éloignées :
A0K, A0N, A0P, E4W, E5A, E5C, E7K, G0G, J0M, P0L, P0T, P0V, R0B, R0C, S0A, S0C, S0E, S0G, S0H, S0J, S0M, T0H, T0K, T0P, V0C, V0J, V0L, V0N, V0P, V0R, V0T, V0V, X0A, X0B, X0C, X0E, X0G, Y0A, Y0B.
Votre adresse doit correspondre à l’information fournie sur le site Web de Postes Canada.
Comment créer un nouveau registre dans un magasin :
Vous pouvez visiter un magasin Babies“R”Us Canada ou Toys“R”Us Canada pour créer un Registre bébé. Vous n’avez qu’à visiter le comptoir des registres du magasin et demander à l’un de nos membres d’équipe de vous aider à créer un nouveau registre. Le membre d’équipe du magasin vous aidera à remplir tous les renseignements requis pour créer un Registre bébé puis vous aidera à choisir des articles pour votre registre. Nous offrons un grand choix de produits pour bébé, et nos spécialistes des produits sont prêts à vous aider à trouver les produits qui vous conviennent pour votre nouveau bébé.
Pour trouver un magasin Babies“R”Us Canada ou Toys“R”Us Canada près de chez vous, veuillez utiliser notre outil Trouver un magasin.
Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous pour vous assurer d’obtenir de l’aide de façon individuelle et personnalisée à un moment qui vous convient. Vous pouvez planifier un rendez-vous en appelant votre magasin local ou en cliquant ici pour le planifier en ligne.
Comment réinitialiser un mot de passe :
Si vous avez oublié ou égaré votre mot de passe, vous pouvez en obtenir une autre copie en utilisant notre fonction « .
Comment ajouter un article à votre Registre bébé en ligne :
C’est facile et amusant d’ajouter des articles à votre Registre bébé! Suivez tout simplement les étapes suivantes :
Outils disponibles en ligne pour les registres
Lorsque vous créez ou mettez à jour votre registre en ligne, assurez-vous de consulter tous nos outils pour titulaire de registre pour vous aider à créer une liste des produits dont vous avez vraiment besoin et que vous désirez :
Comment partager votre Registre bébé avec d’autres personnes :
Comprendre la configuration du Registre bébé :
Le Registre bébé se divise en trois sections.
Vous avez de nombreuses options pour garder à jour votre registre en ligne – ajouter des produits, retirer des produits ou changer vos renseignements personnels.
Comment mettre à jour les informations de votre Registre bébé :
Si vous désirez modifier les renseignements personnels de votre registre, comme votre adresse, votre mot de passe ou des détails concernant le bébé, suivez ces étapes faciles :
Comment mettre à jour les articles de votre Registre bébé :
Mettre votre registre bébé à jour est simple! Suivez tout simplement les étapes suivantes :
*Veuillez noter : la plupart des achats d’un Registre bébé faits en ligne apparaîtront dans quelques minutes, qu’ils soient effectués en magasin ou en ligne. Les achats effectués dans nos magasins seront mis à jour en magasin et en ligne dans la nuit. Si vous ne voyez toujours pas vos mises à jour après ce délai, veuillez nous contacter pour que nous puissions examiner la situation.
Comment rechercher un Registre bébé en ligne :
C’est facile à trouver un registre en ligne.
Si vous avez du mal à trouver un Registre bébé, n’oubliez pas les conseils suivants :
Comment rechercher un Registre bébé dans un magasin :
Un Registre bébé est facile à trouver dans l’un de nos magasins Babies“R”Us Canada ou Toys“R”Us Canada. Vous pouvez toujours demander l’aide d’un de nos spécialistes des produits.
Dans nos magasins, il y a deux façons de rechercher un Registre bébé.
Acheter un cadeau pour une future maman et son bébé est encore plus simple que jamais! Les listes complètes du Registre bébé peuvent être vues en ligne ou dans un de nos magasins.
Comment consulter un Registre bébé :
Une fois que vous aurez trouvé le registre en question, vous pouvez voir la liste complète des produits de la personne inscrite. Pour déterminer ce que vous voulez acheter, suivez les simples étapes suivantes :
Pourquoi ne pouvez-vous pas voir votre Registre bébé dans « Mon compte »?
Il est possible que l’adresse courriel figurant sur votre Registre bébé ne corresponde pas. Veuilleznous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.
Comment supprimer le Registre bébé :
Si vous devez supprimer entièrement un Registre bébé, veuillez nous contacter.
Problèmes avec le Registre bébé :
Les articles qui font partie d’un assortiment peuvent être affichés dans la mauvaise couleur sur votre Registre bébé.
Il est possible qu’un article disponible en ligne apparaisse soudainement dans la section en magasin seulement s’il ne sera pas disponible en ligne pour quelque temps. Nous vous recommandons de le supprimer et de le remettre en ligne sur notre site Web, ce qui devrait corriger le problème.
Les articles disponibles en magasin uniquement pourraient ne pas comporter de prix ou de photo.
Si vous avez fait une erreur concernant la question sur le premier enfant, vous ne pourrez pas la corriger ultérieurement.
Si vous avez toujours un message d’erreur indiquant que notre site Web est en panne lorsque vous créez un Registre bébé, vous utilisez probablement des caractères spéciaux dans vos coordonnées. Assurez-vous de ne pas utiliser d’accent ou de caractère spécial dans les champs. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour créer votre Registre bébé, veuillez nous contacter.