Open up the world of music video making for kids who love to dance and perform. This LEGO® VIDIYO™ HipHop Robot BeatBox (43107) makes every playtime exciting. Download the free app to scan the music minifigure and reveal the robot’s cool stage persona. Then scan the BeatBits to unlock special effects, challenges and more as kids produce their own unique hip-hop music video, to share with other creators in the kid-safe social feed. Portable for fun on the move Kids will love styling the BeatBox using the LEGO pieces. They can choose from a boom box, spray can or wrench design – or make up their own. The BeatBox folds up with space to store the BeatBits and minifigure so it’s ideal for play on the go. Create music experiences LEGO VIDIYO sets offer a safe social play experience, helping kids become directors, producers and stars of their own music videos. See their creativity grow as they produce videos packed with musical mash-ups, fun characters, songs, dance moves and amazingeffects.

  • See kids direct and star in their own music videos with the LEGO® VIDIYO™ HipHop Robot BeatBox (43107). Includes a robot minifigure, microphone accessory, 14 random BeatBits and 2 special BeatBits
  • Download the free LEGO® VIDIYO™ app to scan the minifigure and special effect BeatBits. Kids will love seeing their character come to life within their hip-hop music video
  • Scan the BeatBits in the app to unlock special effects like the bling filter that makes everything black and white except the minifigures, who become gold
  • A fun music experience for a boy or girl aged 7 and up who deserves a treat. This playset also makes a great holiday gift for any child who loves music toys, dancing and performing
  • The BeatBox measures over 3 in. (8 cm) high, 2 in. (7 cm) long and 3 in. (10 cm) wide


  • Additional Information

    • SKN: 506616
    • ID: 042EF8AB
    • UPC: 673419338622
    • Brand: LEGO
    • MFR Number: 6332288
    • Ship to Quebec: Yes
    • Maximum Order Quantity: 2
    • Toysrus Recommended Age: 8 - 11 years
    • Registerable: No
    • Language: Bilingual
    • Gift Wrap: Gift wrap is not available for this item

    Assembly

    • Item Height: 4.72 inches
    • Item Length: 4.72 inches
    • Item Weight: 0.42 lbs
    • Item Width: 4.72 inches

    Batteries

    • Batteries Included: false
    • Batteries Required: false

    LEGO VIDIYO HipHop Robot BeatBox 43107 is rated 4.1 out of 5 by 50.
    • y_2021, m_10, d_20, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_50
    • loc_en_CA, sid_042EF8AB, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 46ms
    • reviews, product
    <!--begin-bvseo-reviews--> <!--begin-reviews--> <div id="bvseo-reviewsSection"> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097919271"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Mduncan1234</span> from <span itemprop="name">Enjoyable</span> <span itemprop="description">[This review was collected as part of a promotion.] I got this for my 7 year old son. He absolutely loves Legos along with making videos. The set up was easy and he pretty much did it independently. While creating the videos he had many options to create a more personal video. Definitely was given the ability to let the creative juices flow!</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-06-02</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-06-02" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097817883"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">3</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Fadia</span> from <span itemprop="name">Jeu innovant, application pas encore au points</span> <span itemprop="description">Mon fils a ador&eacute; son nouveau jouet, il s'est tr&egrave;s vite attach&eacute; &agrave; son petit personnage ! le concept est tr&egrave;s innovant et tr&egrave;s ludique. Rapport qualit&eacute; prix int&eacute;ressant. Construire son jeu, le faire animer et &ecirc;tre le propre commanditaire de son histoire et de sa vid&eacute;o est TOP. La difficult&eacute; de construction est moyenne. Tr&egrave;s bonne id&eacute;e d'avoir pr&eacute;vu une petite box pour transporter son jeu partout! Gros B&eacute;mol sur l'application : lourde, des bugs constamment, et n'est compatible qu'avec un seul appareil (sur 6) que nous disposons. Mon fils doit attendre que son papa rentre pour pouvoir y jouet :( Donc avec des am&eacute;liorations sur l'application et sur la compatibilit&eacute; avec une gamme plus large de smartphone, cette nouvelle gamme de lego serait topissime.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-04-24</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-24" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097891367"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Nemop</span> from <span itemprop="name">Ideal gift idea</span> <span itemprop="description">[This review was collected as part of a promotion.] My boys and I tested the robot beat box. We downloaded the app and followed instructions. My younger son 8, found the lego pcs interesting to make and play with but didn't enjoy the downloading part and soon became bored of it. Whereas my older son 11 was very interested in the app and found it very interactive. Great gift idea but I think the younger kids will soon be bored of it. Great interactive toy.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-04-12</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-12" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097891364"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Kellyb118</span> from <span itemprop="name">Keeps them entertained</span> <span itemprop="description">[This review was collected as part of a promotion.] I received the HipHop Robot BeatBox to try for my review. This will keep the children entertained. But our difficulty was figuring out how to use it. However, that very well could have been because my grand were very impatient and mama wasn't going as fast as they wanted. They enjoyed it and made lots of noise. If you have more than one child get one for each! I would recommend to keep the young ones entertained</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-04-07</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-07" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097817884"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Marjorie13</span> from <span itemprop="name">Original</span> <span itemprop="description">Mon fils a ador&eacute; ce nouveau Lego original et innovant ! Ce personnage du robot est vraiment bien. Il l'a m&ecirc;me dessin&eacute; ! Il a beaucoup aim&eacute; construire son mini robot et faire sa propre histoire et photos sur l'application. Justement l'application n'est pas top et est tr&egrave;s longue, beugue, etc... avec un enfant peu patient c'est pas &eacute;vident... finalement il fait sans ! On a quand m&ecirc;me pris du plaisir &agrave; d&eacute;couvrir ce nouveau Lego. Il serait bien de revoir l'application car &ccedil;a peut &ecirc;tre frustrant pour les enfants... Merci Lego pour toujours plus d'innovations.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-04-06</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-06" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097891369"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">3</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Ditzydon</span> from <span itemprop="name">Difficult to start</span> <span itemprop="description">[This review was collected as part of a promotion.] We downloaded the app for this game on a few different phones as the app seemed to be struggling. I believe it's due to being new, updates have been added. Building and designing the video was fun but taking the picture of the Lego for the video became difficult and needed an adult to take over to line up to work fully. This has got easier knowing how to line it up to work. There is alot of laughs in the whole family while watching videos back and placing videos to film on dad's face for breakdancing moves.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-04-06</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-06" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097891365"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Mancmark</span> from <span itemprop="name">Good product</span> <span itemprop="description">[This review was collected as part of a promotion.] I purchased this for my son as he loves everything lego, it's a good toy with fun features on the download able app, creating a fun video that the kids can play with, edit and change.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-04-04</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-04" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092793023"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">PeteofNEPA</span> from <span itemprop="name">Kid loves it</span> <span itemprop="description">[This review was collected as part of a promotion.] My kids loves this product it&rsquo;s cool and my kids love that it&rsquo;s interactive with the iPad!</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-03-24</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-24" /> </div> </div> <script type="text/javascript"> if (document.getElementById('bvseo-reviewsSection')) { document.getElementById('bvseo-reviewsSection').style.display = 'none'; } </script> <!--end-reviews--> <!--begin-pagination--> <ul id="bvseo-paginationSection"> <li class="bvseo-paginationItem"><a class="bvseo-paginationLink" href="https://www.toysrus.ca/en/LEGO-VIDIYO-HipHop-Robot-BeatBox-43107/042EF8AB.html?bvstate=pg:2/ct:r">LEGO VIDIYO HipHop Robot BeatBox 43107 Reviews - page 2</a></li> </ul> <!--end-pagination--> <ul id="BVSEO_meta" style="display:none!important"> <li data-bvseo="bvDateModified">y_2021, m_10, d_20, h_18</li> <li data-bvseo="ps">bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19</li> <li data-bvseo="cp">cp_1, bvpage1</li> <li data-bvseo="co">co_hasreviews, tv_0, tr_50</li> <li data-bvseo="cf">loc_en_CA, sid_042EF8AB, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]</li> <li data-bvseo="diagnostics">clientName_toysrus-ca</li> </ul> <!--end-bvseo-reviews--> <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getReviews, 13ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> </ul>
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 27ms</li> <li data-bvseo="ct_st">questions, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>
    LEGO

    LEGO VIDIYO HipHop Robot BeatBox 43107

    SKN: 506616

    LEGO VIDIYO HipHop Robot BeatBox 43107 is rated 4.1 out of 5 by 50.
    • y_2021, m_10, d_20, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_50
    • loc_en_CA, sid_042EF8AB, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 46ms
    • reviews, product
    Website Price: $24.99

    Free Store Pickup

    Home Delivery

    • In Stock
    Get it Fast
    In-Store or Curbside: Ready in ~4 hrs.

    Please select a store before adding to Cart

    This item is not in stock at #, please select another location

    This item is not in stock at #, please select another location

    Currently Credit Card is the only form of payment supported for pre-orders.

    Have it Delivered
    Must be home for delivery by DoorDash
    Ship it
    Arrives in 6-8 business days

    Currently Credit Card is the only form of payment supported for pre-orders.

    Nearest Stores

    Selected Store

    Free Shipping when you spend $75. Shop Toys”R”Us, Babies”R”Us and Rise Little Earthling in 1 easy checkout!
    Our recommended Age: 8 - 11 years

    Share:

Le monde de la réalisation de vidéoclips s’ouvre aux enfants qui aiment danser et jouer. Cet ensemble LEGO® VIDIYO™ HipHop Robot BeatBox (43107) rend chaque moment de jeu passionnant. Il suffit de télécharger l'application gratuite pour scanner la figurine et révéler le personnage de scène cool du robot. Les enfants peuvent ensuite scanner les BeatBits pour débloquer des effets spéciaux, des défis et bien plus encore, afin de produire leur propre vidéoclip hip-hop, à partager en toute sécurité avec d'autres créateurs en ligne. Transportable pour s’amuser partout où vous allez Les enfants vont adorer décorer leur BeatBox à l’aide des pièces LEGO. Ils peuvent choisir entre une radiocassette portative, un vaporisateur, une clé à molette ou bien réaliser leur propre création. La BeatBox se replie et comporte assez de place pour ranger les BeatBits et la figurine, ce qui la rend idéale pour jouer en déplacement. Créez des expériences musicales Les ensembles LEGO VIDIYO offrent une expérience de jeu social sécuritaire et permettent aux enfants de devenir les réalisateurs, producteurs et vedettes de leurs propres vidéoclips. Ils peuvent laisser libre cours à leur créativité en produisant des vidéoclips aux différents genres musicaux, avec des personnages amusants, ainsi que des chansons, des mouvements de danse et des effets fantastiques.

  • Les enfants adoreront réaliser leurs propres vidéoclips dont ils sont les vedettes avec l’ensemble LEGO® VIDIYO™ HipHop Robot BeatBox (43107). Comprend une figurine de robot, un micro, 14 BeatBits aléatoires et 2 BeatBits spéciaux. Il suffit de télécharger l'application gratuite LEGO® VIDIYO™ pour scanner la figurine et les effets spéciaux BeatBits. Les enfants adoreront voir leur personnage prendre vie dans leur vidéoclip inspiré de la musique hip-hop. On peut scanner les BeatBits dansl'application pour débloquer des effets spéciaux comme le filtre qui transforme tout en noir et blanc sauf les figurines, qui deviennent dorées. Une expérience musicale amusante pour un garçon ou une fille de 7 ans et plus qui mérite une surprise. Ce jouet est également un excellent cadeau pour les fêtes, pour tout enfant qui aime les jouets musicaux, la danse et les spectacles. La boîte BeatBox mesure plus de 8 cm de haut, 7 cm de long et 10 cm de large. La boîte BeatBox se replie pour que les enfants puissent apporter leur univers musical partout en tournée. Il y a de la place à l'intérieur pour ranger la scène en briques, 16 BeatBits et le micro du robot. L'application LEGO® VIDIYO™ est compatible avec certains appareils iOS et Android. Veuillez vérifier la compatibilité sur www.LEGO.com/devicecheck. Les enfants doivent demander l’autorisation de leurs parents avant d'aller en ligne. Les ensembles LEGO® VIDIYO™ offrent une nouvelle expérience de jeu social pour aider les garçons et les filles à devenir des réalisateurs, des producteurs et des vedettes de la musique en dirigeant et en partageant leurs vidéoclips. Les composants LEGO® répondent aux normes de qualité les plus élevées de l'industrie, de sorte qu'ils sont uniformes, compatibles et qu’ils s’assemblent et se détachent facilement – et c’est ainsi depuis 1958. Les composants LEGO® sont lâchés, chauffés, écrasés, tordus et analysés pour assurer que chaque ensemble de construction répond aux normes de sécurité les plus élevées au monde


  • Détails additionnels

    • UGS: 506616
    • ID: 042EF8AB
    • UPC: 673419338622
    • Marque: LEGO
    • Numéro fabricant: 6332288
    • Livraison au Québec: Oui
    • Quantité maximum en commande: 2
    • Notre Âge Recommandé: 8 - 11 ans
    • Enregistrable: Non
    • Langue: Bilingue
    • Emballage cadeau: L'emballage cadeau n'est pas disponible pour cet article.

    Assemblage

    • Hauteur de l'article: 4.72 po
    • Longueur de l'article: 4.72 po
    • Poids de l'article: 0.42 lb
    • Largeur de l'article: 4.72 po

    Piles

    • Piles incluses: false
    • Piles requises: false

    LEGO VIDIYO HipHop Robot BeatBox 43107 est évalué 3.5 de 5 de 22.
    • y_2021, m_10, d_18, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_22
    • loc_fr_CA, sid_042EF8AB, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 37ms
    • reviews, product
    <!--begin-bvseo-reviews--> <!--begin-reviews--> <div id="bvseo-reviewsSection"> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097817883"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">3</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Fadia</span> par <span itemprop="name">Jeu innovant, application pas encore au points</span> <span itemprop="description">Mon fils a ador&eacute; son nouveau jouet, il s'est tr&egrave;s vite attach&eacute; &agrave; son petit personnage ! le concept est tr&egrave;s innovant et tr&egrave;s ludique. Rapport qualit&eacute; prix int&eacute;ressant. Construire son jeu, le faire animer et &ecirc;tre le propre commanditaire de son histoire et de sa vid&eacute;o est TOP. La difficult&eacute; de construction est moyenne. Tr&egrave;s bonne id&eacute;e d'avoir pr&eacute;vu une petite box pour transporter son jeu partout! Gros B&eacute;mol sur l'application : lourde, des bugs constamment, et n'est compatible qu'avec un seul appareil (sur 6) que nous disposons. Mon fils doit attendre que son papa rentre pour pouvoir y jouet :( Donc avec des am&eacute;liorations sur l'application et sur la compatibilit&eacute; avec une gamme plus large de smartphone, cette nouvelle gamme de lego serait topissime.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-04-24</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-24" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097817884"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Marjorie13</span> par <span itemprop="name">Original</span> <span itemprop="description">Mon fils a ador&eacute; ce nouveau Lego original et innovant ! Ce personnage du robot est vraiment bien. Il l'a m&ecirc;me dessin&eacute; ! Il a beaucoup aim&eacute; construire son mini robot et faire sa propre histoire et photos sur l'application. Justement l'application n'est pas top et est tr&egrave;s longue, beugue, etc... avec un enfant peu patient c'est pas &eacute;vident... finalement il fait sans ! On a quand m&ecirc;me pris du plaisir &agrave; d&eacute;couvrir ce nouveau Lego. Il serait bien de revoir l'application car &ccedil;a peut &ecirc;tre frustrant pour les enfants... Merci Lego pour toujours plus d'innovations.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-04-06</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-06" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716220"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">3</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">SofSof6</span> par <span itemprop="name">Un jouet ludique et cr&eacute;atif</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] Ce concept tr&egrave;s innovant et cr&eacute;atif nous a beaucoup plu &agrave; mon fils de 7 ans et moi. Mon fils a beaucoup appr&eacute;ci&eacute; le montage de son jouet et surtout d'&ecirc;tre le cr&eacute;ateur de sa vid&eacute;o, de choisir son d&eacute;cor, et ses effets sonores et visuels. Le point n&eacute;gatif est surtout le nombre de bugs, et le temps de chargement et d'attente que nous avons rencontr&eacute; au fil de l'utilisation. Nous trouvons &eacute;galement que le scan des personnages n'est pas facile car il doit vraiment &ecirc;tre tr&egrave;s pr&eacute;cis si l'on veut pouvoir utiliser tous les Beatbits que l'on pr&eacute;sente. Ce n'est donc pas toujours aussi simple pour un enfant. Malgr&eacute; tout, cette d&eacute;couverte reste une exp&eacute;rience tr&egrave;s agr&eacute;able pour tous les deux. Mon fils aimerait d'ailleurs avoir l'occasion de d&eacute;couvrir et d'utiliser d'autres personnages pour pouvoir compl&eacute;ter son groupe.Il aimerait cr&eacute;er une vid&eacute;o avec 3 figurines simultan&eacute;ment. Il faudrait une &eacute;volution de l'application pour qu'il y ait moins de bug, qu'elle soit plus fluide avec moins d'attente.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-16</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-16" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716214"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Lyly333</span> par <span itemprop="name">Quand l'imaginaire devient r&eacute;el !!</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] En premier lieu le fait de construire son lego et son univers est top car la base d'un jeu lego c'est quand m&ecirc;me la contruction. En second le fait de pouvoir animer sa construction dans un clip avec une musique c'est vraiment g&eacute;nial car tout enfants quand il joue aux legos, dans sa t&ecirc;te il le fait vivre donc l'imaginaire devient du concret !! Le plus c'est de pouvoir le partager avec ses amis ou autres un mini r&eacute;seaux social de lego. Mes enfants ont valid&eacute;s totalement le concept</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-12</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-12" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716232"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">3</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Laatia3</span> par <span itemprop="name">Mauvaise appli mais bon jeu</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] Bonjour, le gros probl&egrave;me vient de l&rsquo;appli. Elle est longue &agrave; ouvrir et &agrave; se mettre en route. Elle bug souvent et du fait les enfants se sont vites lass&eacute;s pour passer a un autre jeu. C&rsquo;est dommage car quand elle fonctionne, c&rsquo;est hyper marrant et le graphisme est excellent.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-12</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-12" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716219"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">3</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">VK5982</span> par <span itemprop="name">Une nouveaut&eacute; Lego non abouti</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] Nous &eacute;tions contente de pouvoir tester le produit Hip Hop Robot Beatbox. Ce fut un r&eacute;el plaisir de pouvoir profiter de ce nouveau jouet de chez Lego. Les enfants se sont fait plaisir &agrave; monter les diff&eacute;rentes pi&egrave;ces pour monter la box qui a un aspect design sympa et pratique. Malheureusement, tout le plaisir est retomb&eacute;. En effet, en cherchant l'application sur play store elle n'&eacute;tait pas trouvable juste en tapant le nom de l'application. Nous avons du passer par le qr-code qui nous a appris qu'aucun des trois t&eacute;l&eacute;phones, pourtant r&eacute;cent de la maisonn&eacute;e &eacute;taient compatibles de l'application. Nous n'avons que regard&eacute; des vid&eacute;os en ligne pour avoir une id&eacute;e du concept. Nous esp&eacute;rons que Lego am&eacute;liorera l'outil afin que nombreux d'entre nous puissent en profiter.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-10</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-10" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716222"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">3</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">etoile34107</span> par <span itemprop="name">Bon concept</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] J'ai ador&eacute; le concept, tr&egrave;s moderne. Design tr&egrave;s joli, comme d'habitude avec l&eacute;go. La bo&icirc;te tr&egrave;s intuitif. Mon fils &agrave; ador&eacute;. Seul b&eacute;mol l'application ne fonctionne pas sur tous les t&eacute;l&eacute;phone c'est dommage. Car l'id&eacute;e est vraiment int&eacute;ressante et innovante. &Ccedil;a change comme jeu</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-10</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-10" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716228"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">carolelili3</span> par <span itemprop="name">Jeux plut&ocirc;t bien!</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] Mes enfants ont adorer ce jouet, ils ont fait beaucoup de vid&eacute;os. Point n&eacute;gatif, il ne fonctionne pas avec tout les t&eacute;l&eacute;phones et cela est vraiment dommage.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-10</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-10" /> </div> </div> <script type="text/javascript"> if (document.getElementById('bvseo-reviewsSection')) { document.getElementById('bvseo-reviewsSection').style.display = 'none'; } </script> <!--end-reviews--> <!--begin-pagination--> <ul id="bvseo-paginationSection"> <li class="bvseo-paginationItem"><a class="bvseo-paginationLink" href="https://www.toysrus.ca/fr/LEGO-VIDIYO-HipHop-Robot-BeatBox-43107/042EF8AB.html?bvstate=pg:2/ct:r">LEGO VIDIYO HipHop Robot BeatBox 43107 Avis - page 2</a></li> </ul> <!--end-pagination--> <ul id="BVSEO_meta" style="display:none!important"> <li data-bvseo="bvDateModified">y_2021, m_10, d_18, h_18</li> <li data-bvseo="ps">bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19</li> <li data-bvseo="cp">cp_1, bvpage1</li> <li data-bvseo="co">co_hasreviews, tv_0, tr_22</li> <li data-bvseo="cf">loc_fr_CA, sid_042EF8AB, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]</li> <li data-bvseo="diagnostics">clientName_toysrus-ca</li> </ul> <!--end-bvseo-reviews--> <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getReviews, 7ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> </ul>
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 46ms</li> <li data-bvseo="ct_st">questions, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>
    LEGO

    LEGO VIDIYO HipHop Robot BeatBox 43107

    UGS: 506616

    LEGO VIDIYO HipHop Robot BeatBox 43107 est évalué 3.5 de 5 de 22.
    • y_2021, m_10, d_18, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_22
    • loc_fr_CA, sid_042EF8AB, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 37ms
    • reviews, product
    Prix en ligne: 24,99$

    Ramassage gratuit

    Livraison à domicile

    • En stock
    Obtenez-le rapidement
    En magasin ou trottoir: prêt en ~4 heures

    Veuillez choisir un magasin avant de l'ajouter.

    Cet article n’est pas en stock au magasin de #. Veuillez choisir un autre magasin.

    Cet article n’est pas en stock au magasin de #. Veuillez choisir un autre magasin.

    La carte de crédit est la seule méthode de paiement acceptée pour les précommandes en ce moment.

    Faites-le livrer
    Doit être à la maison pour la livraison par DoorDash
    Choisissez la livraison
    Arrive en 6 à 8 jours ouvrables

    La carte de crédit est la seule méthode de paiement acceptée pour les précommandes en ce moment.

    Magasins les plus proches

    Magasin sélectionné

    Livraison gratuite avec un achat de 75$. Magasinez chez Toys“R”Us, Babies“R”Us et Rise Little Earthling dans une même transaction.
    Notre âge recommandé: 8 - 11 ans

    Partager: