Open up the world of music video making for kids who love to dance and perform. This LEGO VIDIYO Candy Mermaid BeatBox (43102) makes every playtime exciting. Download the free app to scan the pop music minifigure and reveal the mermaid’s cool stage persona. Then scan the BeatBits to unlock special effects, challenges and more as kids produce their own unique music video, to share with other creators in the kid-safe social feed. Portable for fun on the move Kids will love styling the BeatBox using the LEGO pieces. They can choose from an ice cream, mermaid tail or guitar design - or make up their own. The BeatBox folds up with space to store the BeatBits and minifigure so it’s ideal for play on the go. Create music experiences LEGO VIDIYO sets offer a safe social play experience, helping kids become directors, producers and stars of their own music videos. See their creativity grow as they produce videos packed with musical mash-ups, fun characters, songs, dance moves and amazing effects.

  • Inspire kids to direct and star in their own music videos with the LEGO VIDIYO Candy Mermaid BeatBox (43102). Includes a mermaid minifigure with guitar, 14 random BeatBits and 2 special BeatBits
  • Download the free LEGO VIDIYO app to scan the minifigure and special effect BeatBits. Kids will love seeing their character come to life within their music video
  • Scan the BeatBits in the app to unlock special effects like the musical theater effect with brass instrument sounds
  • A funmusic experience for a boy or girl aged 7 and up who deserves a treat. This playset also makes a great holiday gift for any child who loves music toys, dancing and performing
  • The BeatBox measures over 3 in. (8 cm) high, 2 in. (7 cm) long and 3 in. (10 cm) wide


  • Additional Information

    • SKN: 506602
    • ID: F4599BFB
    • UPC: 673419338592
    • Brand: LEGO
    • MFR Number: 6332273
    • Ship to Quebec: Yes
    • Maximum Order Quantity: 2
    • Toysrus Recommended Age: 8 - 11 years
    • Registerable: No
    • Language: Bilingual
    • Gift Wrap: Gift wrap is not available for this item

    Assembly

    • Item Height: 4.72 inches
    • Item Length: 4.72 inches
    • Item Weight: 0.41 lbs
    • Item Width: 4.72 inches

    Batteries

    • Batteries Included: false
    • Batteries Required: false

    LEGO VIDIYO Candy Mermaid BeatBox 43102 is rated 4.3 out of 5 by 52.
    • y_2021, m_10, d_26, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_1, tr_51
    • loc_en_CA, sid_F4599BFB, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 5ms
    • reviews, product
    <!--begin-bvseo-reviews--> <!--begin-reviews--> <div id="bvseo-reviewsSection"> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1100319784"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">KaitieMarie</span> from <span itemprop="name">Super fun</span> <span itemprop="description">[This review was collected as part of a promotion.] My daughter enjoyed this toy so much! It was challenging but she could also do it on her own. Perfect addition to her LEGO collection, fun bright colors and it sparked lots of imaginative play. She really enjoyed it!!</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-08-08</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-08-08" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097306288"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Oppppppeeeeeeeeeeeee</span> from <span itemprop="name">fun set</span> <span itemprop="description">This is a great set. My Daughter spent 3 hours playing with it. The app works well. I will plan to get more.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-06-19</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-06-19" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097891326"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">3</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Tissa504</span> from <span itemprop="name">Good idea but app is terrible</span> <span itemprop="description">This was a fun idea, however the app is pretty bad. Long loading screens and repetitive issues with the app not recognizing the mini figure, even after going thru all the trouble shooting. Best use for this is for moc's or in some other creative way, because it's original intent on being fun to use on the app is frustrating, time consuming, and will eat your battery charge. Without the app features, this is really overpriced for what you get.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-05-27</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-05-27" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097891327"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">epettijo1</span> from <span itemprop="name">Excellent Minifigures</span> <span itemprop="description">Really love this theme. This the boxes are very cute and it is nice that they can be decorated. Think it would be great if Lego would have a kit with the boxes (like the cupcakes) could be decorated and a great way to display ones favorite minifig.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-05-04</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-05-04" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097817862"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">1</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Laura57950</span> from <span itemprop="name">Lego Vidyo</span> <span itemprop="description">D&eacute;&ccedil;u m&ecirc;me si le jouet est tr&egrave;s pratique pour &ecirc;tre ranger . Malheureusement l'application ne fonctionne pas toujours donc voil&agrave; . Je recommande pour le jouet certes mais pas du tout pour utiliser avec l'application</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-04-14</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-14" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097891329"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">3</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">jennifergwlafol</span> from <span itemprop="name">Fun minifigures, but expensive</span> <span itemprop="description">So coming from a collector's standpoint, I have no use for the app, but I witnessed a lot of difficulty with it from friends. Also unfortunately, not having the most current devices meant they couldn't use the app at all. I didn't even try the app, but I have to say the value for the money isn't great for the product alone. I understand where the cost comes in, though because it is linked with the app and there are specially molded parts. I think they are excellent minifigures throughout the series, but I feel as though this won't be something that lasts all that long. The quality of the product, as always, is excellent. I always say that I would recommend LEGO to a friend because there is always someone that will love it in my circle :)</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-04-12</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-12" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097891330"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">3</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Reviewr</span> from <span itemprop="name">Interesting set from lego</span> <span itemprop="description">[This review was collected as part of a promotion.] If you want to take full advantage of this you will need a mobile device to take advantage. It's a cool and definitely encourages creativity. May not be for you if you are looking to reduce your child's screen time, but fun overall.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-04-12</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-12" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097817864"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Behy</span> from <span itemprop="name">Trop top</span> <span itemprop="description">Ma fille a &eacute;t&eacute; conquise, ce jouet si on peut appeler ce produit ainsi est top. Elle et ses copines ont aim&eacute; ce produit car il est top, danse, cr&eacute;ation, musique, bref la totale pour des enfants fans de nouvelles technologies. Je recommande vivement</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-04-06</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-06" /> </div> </div> <script type="text/javascript"> if (document.getElementById('bvseo-reviewsSection')) { document.getElementById('bvseo-reviewsSection').style.display = 'none'; } </script> <!--end-reviews--> <!--begin-pagination--> <ul id="bvseo-paginationSection"> <li class="bvseo-paginationItem"><a class="bvseo-paginationLink" href="https://www.toysrus.ca/en/LEGO-VIDIYO-Candy-Mermaid-BeatBox-43102/F4599BFB.html?bvstate=pg:2/ct:r">LEGO VIDIYO Candy Mermaid BeatBox 43102 Reviews - page 2</a></li> </ul> <!--end-pagination--> <ul id="BVSEO_meta" style="display:none!important"> <li data-bvseo="bvDateModified">y_2021, m_10, d_26, h_18</li> <li data-bvseo="ps">bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19</li> <li data-bvseo="cp">cp_1, bvpage1</li> <li data-bvseo="co">co_hasreviews, tv_1, tr_51</li> <li data-bvseo="cf">loc_en_CA, sid_F4599BFB, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]</li> <li data-bvseo="diagnostics">clientName_toysrus-ca</li> </ul> <!--end-bvseo-reviews--> <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getReviews, 6ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> </ul>
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 11ms</li> <li data-bvseo="ct_st">questions, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>
    LEGO

    LEGO VIDIYO Candy Mermaid BeatBox 43102

    SKN: 506602

    LEGO VIDIYO Candy Mermaid BeatBox 43102 is rated 4.3 out of 5 by 52.
    • y_2021, m_10, d_26, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_1, tr_51
    • loc_en_CA, sid_F4599BFB, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 5ms
    • reviews, product
    Was: $24.99 to Now: $18.67

    Free Store Pickup

    Home Delivery

    • In Stock
    Get it Fast
    In-Store or Curbside: Ready in ~4 hrs.

    Please select a store before adding to Cart

    This item is not in stock at #, please select another location

    This item is not in stock at #, please select another location

    Currently Credit Card is the only form of payment supported for pre-orders.

    Have it Delivered
    Must be home for delivery by DoorDash
    Ship it
    Arrives in 6-8 business days

    Currently Credit Card is the only form of payment supported for pre-orders.

    Nearest Stores

    Selected Store

    Free Shipping when you spend $75. Shop Toys”R”Us, Babies”R”Us and Rise Little Earthling in 1 easy checkout!
    Our recommended Age: 8 - 11 years

    Share:

Le monde de la réalisation de vidéoclips s’ouvre aux enfants qui aiment danser et jouer. Cet ensemble LEGO VIDIYO Candy Mermaid BeatBox (43102) rend chaque moment de jeu passionnant. Il suffit de télécharger l'application gratuite pour scanner la figurine de musique pop et révéler le personnage de scène cool de la sirène. Ensuite, les enfants peuvent scanner les BeatBits pour débloquer des effets spéciaux, des défis et bien plus encore afin de réaliser leur propre vidéoclip unique, à partageren toute sécurité avec d'autres créateurs en ligne. Transportable pour s'amuser partout où vous allez Les enfants vont adorer décorer leur BeatBox en utilisant les pièces LEGO. Ils peuvent choisir entre une crème glacée, une queue de sirène ou une guitare, ou bien réaliser leur propre création. La boîte BeatBox se replie et comporte assez de place pour ranger les BeatBits et la figurine, ce qui la rend idéale pour jouer en déplacement. Créez des expériences musicales Les ensembles LEGO VIDIYO offrent une expérience de jeu social sécuritaire et permettent aux enfants de devenir les réalisateurs, producteurs et vedettes de leurs propres vidéoclips. Ils peuvent laisser libre cours à leur créativité en produisant des vidéoclips aux différents genres musicaux, avec des personnages amusants, ainsi que des chansons, des mouvements de danse et des effets fantastiques.

  • Inspirez les enfants à réaliser leurs propres vidéoclips dont ils sont la vedette avec l’ensemble LEGO VIDIYO Candy Mermaid BeatBox (43102), comprenant une figurine de sirène avec guitare, 14 BeatBits aléatoires et 2 BeatBits spéciaux. Il suffit de télécharger l'application gratuite LEGO VIDIYO pour scanner la figurine et les effets spéciaux BeatBits. Les enfants adoreront voir leur personnage prendre vie dans leur vidéoclip. On peut scanner les BeatBits dans l'application pour débloquer des effets spéciaux comme l'effet de théâtre musical avec des sons de cuivres. Une expérience musicale amusante pour un garçon ou une fille de 7 ans et plus qui mérite une surprise. Ce jouet est également un excellent cadeau pour les fêtes, pour tout enfant qui aime les jouets musicaux, la danse et les spectacles. La boîte BeatBox mesure plus de 8 cm de haut, 7 cm de long et 10 cm de large. La boîte BeatBox se replie pour que les enfants puissent apporter leur univers musical partouten tournée. Il y a de la place à l'intérieur pour ranger la scène en briques, 16 BeatBits et la guitare de la sirène. L'application LEGO VIDIYO est compatible avec certains appareils iOS et Android. Veuillez vérifier la compatibilité sur www.LEGO.com/devicecheck. Les enfants doivent demander l’autorisation de leurs parents avant d'aller en ligne. Les ensembles LEGO VIDIYO offrent une nouvelle expérience de jeu social pour aider les garçons et les filles à devenir des réalisateurs, des producteurs et des vedettes de la musique en dirigeant et en partageant leurs vidéoclips. Les composants LEGO répondent aux normes de qualité les plus élevées de l'industrie, de sorte qu'ils sont uniformes, compatibles et qu’ils s’assemblent et se détachent facilement – et c’est ainsi depuis 1958. Les composants LEGO sont lâchés, chauffés, écrasés, tordus et analysés pour assurer que chaque ensemble de construction répond aux normes de sécurité les plus élevées au monde

  • Détails additionnels

    • UGS: 506602
    • ID: F4599BFB
    • UPC: 673419338592
    • Marque: LEGO
    • Numéro fabricant: 6332273
    • Livraison au Québec: Oui
    • Quantité maximum en commande: 2
    • Notre Âge Recommandé: 8 - 11 ans
    • Enregistrable: Non
    • Langue: Bilingue
    • Emballage cadeau: L'emballage cadeau n'est pas disponible pour cet article.

    Assemblage

    • Hauteur de l'article: 4.72 po
    • Longueur de l'article: 4.72 po
    • Poids de l'article: 0.41 lb
    • Largeur de l'article: 4.72 po

    Piles

    • Piles incluses: false
    • Piles requises: false

    LEGO VIDIYO Candy Mermaid BeatBox 43102 est évalué 4.2 de 5 de 18.
    • y_2021, m_10, d_14, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_18
    • loc_fr_CA, sid_F4599BFB, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 58ms
    • reviews, product
    <!--begin-bvseo-reviews--> <!--begin-reviews--> <div id="bvseo-reviewsSection"> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097817862"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">1</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Laura57950</span> par <span itemprop="name">Lego Vidyo</span> <span itemprop="description">D&eacute;&ccedil;u m&ecirc;me si le jouet est tr&egrave;s pratique pour &ecirc;tre ranger . Malheureusement l'application ne fonctionne pas toujours donc voil&agrave; . Je recommande pour le jouet certes mais pas du tout pour utiliser avec l'application</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-04-14</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-14" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097817864"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Behy</span> par <span itemprop="name">Trop top</span> <span itemprop="description">Ma fille a &eacute;t&eacute; conquise, ce jouet si on peut appeler ce produit ainsi est top. Elle et ses copines ont aim&eacute; ce produit car il est top, danse, cr&eacute;ation, musique, bref la totale pour des enfants fans de nouvelles technologies. Je recommande vivement</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-04-06</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-04-06" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716116"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Kaori5</span> par <span itemprop="name">Un moment agr&eacute;able</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] Parfait pour les enfants qui ont beaucoup d'imagination, ce jeux leurs permet de les mettre en vid&eacute;o</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-12</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-12" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716126"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Sabzoo1</span> par <span itemprop="name">Un nouveau concept de jeu captivant !</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] Bonjour, merci d'avoir permis &agrave; ma fille de tester ce produit, elle l'a ador&eacute; et adopt&eacute; de suite. Le packaging est attractif, la construction simple, rapide. La notice d'explication est explicite, et d&eacute;taille bien le d&eacute;roul&eacute; pour le bon fonctionnement du produit. Le concept du jeu avec l'application sur smartphone est vraiment sympa, moderne et innovant. Ce dernier permet de cr&eacute;er de diverses possibilit&eacute;s d'utilisation et de d&eacute;velopper son imagination. Elle a fait des petits montages avec un personnage qui dansait sur mon canap&eacute; avec des musiques r&eacute;centes et connues. Elle &eacute;tait subjugu&eacute;s par l'originalit&eacute; du jeu, et ravie de pouvoir g&eacute;rer par elle m&ecirc;me ce genre d'application. De plus &ccedil;a lui fait une construction suppl&eacute;mentaire &agrave; ajouter &agrave; sa collection &eacute;tant une grande fan des collections lego elle est ravie ! Elle m'a de suite demand&eacute; d'avoir d'autres personnages ! La voil&agrave; convaincue et satisfaite de ce produit. Une nouvelle technologie bien sympathique, je recommande !</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-11</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-11" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716119"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">2</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Geraldinec123</span> par <span itemprop="name">D&eacute;cevant</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] L'application prend &eacute;norm&eacute;ment de place sur le t&eacute;l&eacute;phone et mes enfants n'ont pas pu jouer plus de 3 minutes sans un bug. Je suis d&eacute;&ccedil;u.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-09</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-09" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716118"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Jadou452305</span> par <span itemprop="name">un super jeu interactif</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] un tr&egrave;s bon jeu interactif ma fille a ador&eacute;! Les graphismes sont super mais l'application est tr&egrave;s gourmande en batterie et le scanne de la figurine peut par moment avoir un peu de mal &agrave; &ecirc;tre capt&eacute;e</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-08</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-08" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716128"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Delph6</span> par <span itemprop="name">Lego beatbox sir&egrave;ne</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] J aime l interactivit&eacute; avec le personnage, les chansons et les fonds sous marin. Dommage qu on ne puisse pas chanter avec et que cela ne fonctionne pas sur toutes les tablettes et t&eacute;l&eacute;phones</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-07</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-07" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716113"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Karine7025</span> par <span itemprop="name">Lego Vidiyo</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] Bonjour. C'est ma fille qui a construit le kit, cela lui a beaucoup plu. Elle n'a pas aucune difficult&eacute; &agrave; le construire, et elle l'a fait avec plaisir</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-06</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-06" /> </div> </div> <script type="text/javascript"> if (document.getElementById('bvseo-reviewsSection')) { document.getElementById('bvseo-reviewsSection').style.display = 'none'; } </script> <!--end-reviews--> <!--begin-pagination--> <ul id="bvseo-paginationSection"> <li class="bvseo-paginationItem"><a class="bvseo-paginationLink" href="https://www.toysrus.ca/fr/LEGO-VIDIYO-Candy-Mermaid-BeatBox-43102/F4599BFB.html?bvstate=pg:2/ct:r">LEGO VIDIYO Candy Mermaid BeatBox 43102 Avis - page 2</a></li> </ul> <!--end-pagination--> <ul id="BVSEO_meta" style="display:none!important"> <li data-bvseo="bvDateModified">y_2021, m_10, d_14, h_18</li> <li data-bvseo="ps">bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19</li> <li data-bvseo="cp">cp_1, bvpage1</li> <li data-bvseo="co">co_hasreviews, tv_0, tr_18</li> <li data-bvseo="cf">loc_fr_CA, sid_F4599BFB, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]</li> <li data-bvseo="diagnostics">clientName_toysrus-ca</li> </ul> <!--end-bvseo-reviews--> <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getReviews, 14ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> </ul>
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 25ms</li> <li data-bvseo="ct_st">questions, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>
    LEGO

    LEGO VIDIYO Candy Mermaid BeatBox 43102

    UGS: 506602

    LEGO VIDIYO Candy Mermaid BeatBox 43102 est évalué 4.2 de 5 de 18.
    • y_2021, m_10, d_14, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_18
    • loc_fr_CA, sid_F4599BFB, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 58ms
    • reviews, product
    Prix en ligne: 24,99$

    Ramassage gratuit

    Livraison à domicile

    • En stock
    Obtenez-le rapidement
    En magasin ou trottoir: prêt en ~4 heures

    Veuillez choisir un magasin avant de l'ajouter.

    Cet article n’est pas en stock au magasin de #. Veuillez choisir un autre magasin.

    Cet article n’est pas en stock au magasin de #. Veuillez choisir un autre magasin.

    La carte de crédit est la seule méthode de paiement acceptée pour les précommandes en ce moment.

    Faites-le livrer
    Doit être à la maison pour la livraison par DoorDash
    Choisissez la livraison
    Arrive en 6 à 8 jours ouvrables

    La carte de crédit est la seule méthode de paiement acceptée pour les précommandes en ce moment.

    Magasins les plus proches

    Magasin sélectionné

    Livraison gratuite avec un achat de 75$. Magasinez chez Toys“R”Us, Babies“R”Us et Rise Little Earthling dans une même transaction.
    Notre âge recommandé: 8 - 11 ans

    Partager: