Experience the unmistakable power and looks of the Lamborghini Sián FKP 37 as you become immersed in this LEGO® Technic building kit (42115). With superb detailing, the model car is a faithful representation of the original Sián FKP 37 in eye-catching lime green with golden rims. The beauty is in the details Authentic features include the 8-speed transmission, activated by the movable paddle gearshift, V12 engine with moving pistons, and 4-wheel drive. Use the steering wheel to position the car, then check out the front and rear suspension. Just like the full-size super sports car, this model car features classic scissor opening doors. Luxurious features This buildable car set lets you enjoy quality downtime as you bring the beautiful Sián FKP 37 to life. Presented in a luxury box, it includes an exclusive coffee-table-quality book with building instructions, images and behind-the-scenes interviews. Open the hood to discover your unique serial number and unlock special online content.

  • Enjoy immersive building with this LEGO® Technic Lamborghini Sián FKP 37 set (42115). Then explore the car’s faithful features, including V12 engine with moving pistons, steering, and front and rear suspension
  • With an 8-speed sequential transmission, movable rear spoiler, opening front and rear hood, detailed disc brakes and golden rims, this LEGO® Technic set brings you closer than ever to the real Lamborghini Sián FKP 37
  • Designed especially for super sports car fans, with superb detailing, this advanced LEGO® Technic construction set comes with a decorative display plate and unique serial number to unlock exclusive online content
  • A rewarding building project for you, or a special birthday present or holiday gift for a loved one. This LEGO® set is presented in exclusive luxury packaging and provides a stunning display piece to own and enjoy
  • In a vivid lime green color scheme, with golden rims and decorated elements, this 1:8 scale buildable model car measures over 5” (13cm) high, 23” (60cm) long and 9” (25cm) wide
  • Additional Information

    • SKN: 34536
    • ID: 043C5A7F
    • UPC: 673419318679
    • Brand: LEGO
    • Part Of Assortment: No
    • MFR Number: 6288790
    • Ship to Quebec: Yes
    • Maximum Order Quantity: 3
    • Toysrus Recommended Age: 18 - 25 years
    • Registerable: No
    • Language: Bilingual
    • Gift Wrap: Gift wrap is not available for this item

    Assembly

    • Item Height: 14.7 inches
    • Item Length: 22.7 inches
    • Item Weight: 14.1 lbs
    • Item Width: 6.2 inches

    LEGO Technic Lamborghini Sián FKP 37 42115 (3696 pieces) is rated 4.2 out of 5 by 302.
    • y_2022, m_1, d_23, h_20
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_1, tr_301
    • loc_en_CA, sid_043C5A7F, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 5ms
    • reviews, product
    <!--begin-bvseo-reviews--> <!--begin-reviews--> <div id="bvseo-reviewsSection"> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1111500400"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">3</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">EMSodolak</span> from <span itemprop="name">Terrible instructions</span> <span itemprop="description">This is the 3rd of these cars I've put together. The Porsche by far the easiest, Bugatti wasn't too bad, the Lamborghini has been an **** show, from awkward angles to misrepresented angles to just flat out wrong directions. Step 921 is what pushed me over the edge. The directions and picture show 2 very different things, when you finally just go with visual image and not the instructions you can figure out how it is SUPPOSE to go.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2022-01-20</div> <meta itemprop="datePublished" content="2022-01-20" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1111345319"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Khoalety</span> from <span itemprop="name">Gorgeous and challenging set</span> <span itemprop="description">I'm always a big fan of Lamborghini cars/toys. Believe me... this set is no disappointment! Matter of fact it was very challenging; it took me a week during Xmas break to complete. From time to time the part I placed in the wrong direction so it wasn't symmetry or dark gray with black pieces. Some earlier bags had pieces from the later bags. Some pieces were missing all together. I couldn't wait to order missing parts from Lego therefore I took pieces from another set, Land Rover Defender (LRD). Originally I didn't want to open up the LRD set just yet. Oh well... more fun sooner than later. lol Also one round piece go mostly on the spoiler and the top of both doors are off green color (part 6326619). Unless Lego corrected the color for this piece which I wouldn't mind getting replacement; otherwise I'm happy with this Lambo!</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2022-01-18</div> <meta itemprop="datePublished" content="2022-01-18" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1110817459"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">2</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Toon89100</span> from <span itemprop="name">Horrible</span> <span itemprop="description">Belle voiture en image et bo&icirc;te tr&egrave;s jolie mais: j&rsquo;ai d&ucirc; appeler 5 fois car &agrave; ce prix l&agrave; on a oublier de me mettre 5 pi&egrave;ces m&ecirc;mes le sav n&rsquo;en revenais pas. J&rsquo;ai re&ccedil;u un porte cl&eacute; en d&eacute;dommagement (3 mois de construction entre les d&eacute;lais de livraison) de plus, les teintes vertes ne sont pas les m&ecirc;mes. Je vous &eacute;crit cet avis car je monte la porsche turbo et je viens de commander une pi&egrave;ce qu&rsquo;ils ont encore oublier de mettre. &Ccedil;a arrive de plus en plus souvent alors m&eacute;fiez vous.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2022-01-10</div> <meta itemprop="datePublished" content="2022-01-10" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1110748480"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Mattyhill</span> from <span itemprop="name">Absolutely incredible</span> <span itemprop="description">Just buy it and build it for yourself and you'll see what I mean</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2022-01-09</div> <meta itemprop="datePublished" content="2022-01-09" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1110744925"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Brick_builder</span> from <span itemprop="name">Dream build for my 8 year old son</span> <span itemprop="description">My son has been dying to build this car. He&rsquo;d watch YouTube video, and the Lego documentary about the collaboration with Lamborghini everyday. When we finally got it for him for Christmas he nearly imploded with happiness. Took him about two weeks to complete by himself. Probably his toughest build to date but he got through it. Super proud of himself. I helped him with the after market lights. Thanks Lego</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2022-01-09</div> <meta itemprop="datePublished" content="2022-01-09" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1110715651"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">walravenous</span> from <span itemprop="name">Amazing</span> <span itemprop="description">I know Lego reads these so please give my congratulations to the design and engineering team. It took me 24 hours to build. I can&rsquo;t imagine all the hours that were put in to make this vehicle a reality. I hope you do a few more classic muscle cars this scale and not just exotics. I love that I&rsquo;m done but it does push you.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2022-01-09</div> <meta itemprop="datePublished" content="2022-01-09" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1110592721"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">grat</span> from <span itemprop="name">One of my favorite lego builds to date</span> <span itemprop="description">This is a great build overall. I really enjoyed the way all the intricate parts fit together, from the scissor doors, to the spoiler, and the side panels. My last technic build was the bugatti veryon, and I have to say this build was more engaging and interesting (not that the bugatti wasn't interesting it was a ton of fun to build). The design alone of the different segments for this kit was fascinating, especially how the scissor doors, gearbox, spoiler, engine and panels all fit together. It felt less like putting 800 black connecting pins together and more like engineering. This car looks amazing next to my bugatti and porsche as well! It looks nice from all angles. My only dissatisfaction with this set is many of the pieces are different colors, almost half of the external green pieces are different shades. It isn't a huge deal to me as I bought the set because I like the car not because I wanted green pieces, but it is something I'd expect to match.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2022-01-07</div> <meta itemprop="datePublished" content="2022-01-07" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1110241053"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">SpudBenz</span> from <span itemprop="name">Great build</span> <span itemprop="description">Fun and somewhat challenging build, great looking model.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2022-01-03</div> <meta itemprop="datePublished" content="2022-01-03" /> </div> </div> <script type="text/javascript"> if (document.getElementById('bvseo-reviewsSection')) { document.getElementById('bvseo-reviewsSection').style.display = 'none'; } </script> <!--end-reviews--> <!--begin-pagination--> <ul id="bvseo-paginationSection"> <li class="bvseo-paginationItem"><a class="bvseo-paginationLink" href="https://www.toysrus.ca/en/LEGO-Technic-Lamborghini-Si%C3%A1n-FKP-37-42115-%283696-pieces%29/043C5A7F.html?bvstate=pg:2/ct:r">LEGO Technic Lamborghini Si&aacute;n FKP 37 42115 (3696 pieces) Reviews - page 2</a></li> </ul> <!--end-pagination--> <ul id="BVSEO_meta" style="display:none!important"> <li data-bvseo="bvDateModified">y_2022, m_1, d_23, h_20</li> <li data-bvseo="ps">bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20</li> <li data-bvseo="cp">cp_1, bvpage1</li> <li data-bvseo="co">co_hasreviews, tv_1, tr_301</li> <li data-bvseo="cf">loc_en_CA, sid_043C5A7F, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]</li> <li data-bvseo="diagnostics">clientName_toysrus-ca</li> </ul> <!--end-bvseo-reviews--> <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getReviews, 6ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> </ul>
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 7ms</li> <li data-bvseo="ct_st">questions, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>
    LEGO

    LEGO Technic Lamborghini Sián FKP 37 42115 (3696 pieces)

    SKN: 34536

    LEGO Technic Lamborghini Sián FKP 37 42115 (3696 pieces) is rated 4.2 out of 5 by 302.
    • y_2022, m_1, d_23, h_20
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_1, tr_301
    • loc_en_CA, sid_043C5A7F, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 5ms
    • reviews, product
    Website Price: $489.94

    Free Store Pickup

    Home Delivery

    • Out of Stock
    Get it Fast
    In-Store or Curbside: Ready in ~4 hrs.

    Please select a store before adding to Cart

    This item is not in stock at #, please select another location

    This item is not in stock at #, please select another location

    Currently Credit Card is the only form of payment supported for pre-orders.

    Have it Delivered
    Must be home for delivery by DoorDash
    Ship it
    Arrives in 6-10 business days

    Currently Credit Card is the only form of payment supported for pre-orders.

    Nearest Stores

    Selected Store

    Free Shipping when you spend $75. Shop Toys”R”Us, Babies”R”Us and Rise Little Earthling in 1 easy checkout!
    Our recommended Age: 18 - 25 years

    Share:

Découvrez la puissance et le style incomparables de la Lamborghini Sián FKP 37 en vous plongeant dans cet ensemble de construction LEGO® Technic (42115). Avec de superbes détails, ce modèle de voiture est une représentation fidèle de l’originale Sián FKP 37 en vert citron attirant avec des jantes dorées. La beauté est dans les détails Les caractéristiques authentiques comprennent la transmission à 8 vitesses, activée par le levier de vitesses mobile, le moteur V12 avec pistons en mouvement et 4 roues motrices. Utilisez le volant pour positionner la voiture, puis vérifiez les suspensions avant et arrière. Tout comme la vraie super voiture de sport, ce modèle de voiture dispose de portes classiques à ouverture en ciseaux. Des caractéristiques luxueuses Cet ensemble de voiture à construire vous permet de profiter d'une pause de qualité alors que vous donnez vie à la magnifique Sián FKP 37. Présentée dans une boîte de luxe, elle comprend un livret exclusif avec des instructions de construction, des images et des entrevues en coulisses. Ouvrez le capot pour découvrir votre numéro de série unique et débloquer du contenu en ligne spécial.

  • Profitez d’une construction immersive avec cet ensemble Lamborghini Sián FKP 37 LEGO® Technic (42115). Explorez ensuite les caractéristiques fidèles de la voiture, y compris le moteur V12 avec des pistons en mouvement, la direction, et les suspensions avant et arrière
  • Avec une transmission séquentielle à 8 vitesses, un aileron arrière mobile, un capot avant et arrière qui s'ouvre, des freins à disque détaillés et des jantes dorées, cet ensemble LEGO® Technic vous rapproche plus que jamais de la vraie Lamborghini Sián FKP 37
  • Conçu spécialement pour les amateurs de supervoitures de sport, avec de superbes détails, cet ensemble de construction avancé LEGO® Technic comprend une plaque d’affichage décoratif et un numéro de série unique pour débloquer du contenu en ligne exclusif
  • Un projet de construction enrichissant pour vous, ou un cadeau d'anniversaire ou de Noël spécial pour un être cher. Cet ensemble LEGO® est présenté dans un emballage de luxe exclusif et offre une superbe pièce à exposer et à apprécier
  • Dans un coloris vif vert citron, avec des jantes dorées et des éléments décorés, ce modèle à l’échelle 1:8 mesure plus de 13 cm de haut, 60 cm de long et 25 cm de large
  • Détails additionnels

    • UGS: 34536
    • ID: 043C5A7F
    • UPC: 673419318679
    • Marque: LEGO
    • Fait partie d'un assortiment: Non
    • Numéro fabricant: 6288790
    • Livraison au Québec: Oui
    • Quantité maximum en commande: 3
    • Notre Âge Recommandé: 18 - 25 ans
    • Enregistrable: Non
    • Langue: Bilingue
    • Emballage cadeau: L'emballage cadeau n'est pas disponible pour cet article.

    Assemblage

    • Hauteur de l'article: 14.7 po
    • Longueur de l'article: 22.7 po
    • Poids de l'article: 14.1 lb
    • Largeur de l'article: 6.2 po

    LEGO Technic Lamborghini Sián FKP 37 42115 (3696 pièces) est évalué 4.2 de 5 de 39.
    • y_2022, m_1, d_20, h_20
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_39
    • loc_fr_CA, sid_043C5A7F, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 36ms
    • reviews, product
    <!--begin-bvseo-reviews--> <!--begin-reviews--> <div id="bvseo-reviewsSection"> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1110817459"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">2</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Toon89100</span> par <span itemprop="name">Horrible</span> <span itemprop="description">Belle voiture en image et bo&icirc;te tr&egrave;s jolie mais: j&rsquo;ai d&ucirc; appeler 5 fois car &agrave; ce prix l&agrave; on a oublier de me mettre 5 pi&egrave;ces m&ecirc;mes le sav n&rsquo;en revenais pas. J&rsquo;ai re&ccedil;u un porte cl&eacute; en d&eacute;dommagement (3 mois de construction entre les d&eacute;lais de livraison) de plus, les teintes vertes ne sont pas les m&ecirc;mes. Je vous &eacute;crit cet avis car je monte la porsche turbo et je viens de commander une pi&egrave;ce qu&rsquo;ils ont encore oublier de mettre. &Ccedil;a arrive de plus en plus souvent alors m&eacute;fiez vous.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2022-01-10</div> <meta itemprop="datePublished" content="2022-01-10" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1110167424"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Thierry-Louis</span> par <span itemprop="name">Une exp&eacute;rience pour passionn&eacute;</span> <span itemprop="description">J&rsquo;ai sans doute eu de la chance, pour une fois, car je n&rsquo;ai eu que peu de pi&egrave;ces de bains diff&eacute;rents. C&rsquo;est surtout visible sur l&rsquo;aileron. Cela reste tr&egrave;s dommageable sur un produit de collection &agrave; ce tarif-l&agrave;. Pour le reste, une petite d&eacute;ception sur le d&eacute;tail du bagage pos&eacute; en d&eacute;s&eacute;quilibre et l&rsquo;incapacit&eacute; &agrave; obtenir des roues et un volant droits. Un gros plus sur la cr&eacute;ation de pi&egrave;ces sp&eacute;cifiques permettant d&rsquo;ajouter du r&eacute;alisme &agrave; l&rsquo;ensemble. Le plaisir de ce set sont les techniques utilis&eacute;es pour les portes papillons, l&rsquo;aileron arri&egrave;re mobile, le recours &agrave; des angles cass&eacute;s pour faire les entr&eacute;es d&rsquo;air, le capot moteur amovible. Au final, un set imparfait mais qui d&eacute;note d&rsquo;un travail passionn&eacute; de la part des ses cr&eacute;ateurs et des gens impliqu&eacute;s chez Lamborghini, de tr&egrave;s belles heures de construction et de r&eacute;flexion pour en comprendre la gen&egrave;se.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2022-01-02</div> <meta itemprop="datePublished" content="2022-01-02" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1109781921"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Redwauk</span> par <span itemprop="name">Lamborghini sian fkp37</span> <span itemprop="description">Super produit, de nombreuses d heure de montage pleine d excitations je le recommande vivement surtout que je n ai eu aucun soucis avec les couleurs voiture magnifique et pleine de d&eacute;tails Merci a lego voil&agrave; des ann&eacute;es que je n avait pas fait de lego c est en voulant r&eacute;activer des souvenirs d enfance que je me suis mis au d&eacute;fis de recommencer, reussi je suis satisfait et h&acirc;te que vous sortiez un autre mod&egrave;le aussi &eacute;labor&eacute;</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-12-27</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-12-27" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1109518011"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">2</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Sentinelle</span> par <span itemprop="name">Exp&eacute;rience ternie</span> <span itemprop="description">Bonjour, Amateur de lego de p&egrave;re en fils, je me suis laiss&eacute; tent&eacute; par ce set aux abords tr&egrave;s aguicheur. J'ai vraiment trouv&eacute; l'aspect global tr&egrave;s bien fini, avec des fonctionnalit&eacute;s sympa et un nombre de pi&egrave;ce et une complexit&eacute; de montage vraiment challengeant. Je ne me suis pas tromp&eacute; sur l'int&eacute;r&ecirc;t du montage! On prend vraiment plaisir &agrave; construire ce monstre, durant de lo,gues heures, &eacute;tape par &eacute;tape. Mais le soufflet retombe vite, et l'euphorie initiale est vite ternie par deux points que je trompe vraiment dommageables et vont &agrave; l'encontre de l'esprit &quot;Lego&quot; d'antan. - N'exp&eacute;rez pas &quot;jouer&quot; avec ce set... les fonctionnalit&eacute;s sont juste l&agrave; pour le d&eacute;corum. Je vous passe le moteur cach&eacute;, la boite de vitesse o&ugrave; l'on cherche vraiment l'utilit&eacute; ou le coffre pour poser le bagage... qui ne tiens pas droit! - la finition est incroyablement rat&eacute;e! croyez-en les nombreux avis r&eacute;dig&eacute;s sur le sujet : 3/4 teintes de vert sur l'ensemble de la carosserie, avec des pi&egrave;ces identiques ayant des bans diff&eacute;rents! Il y a un vrai et gros probl&egrave;me de qualit&eacute; sur l'ensemble de ces pi&egrave;ces. Enfin, ayant contact&eacute; le service client au sujet des teintes de pi&egrave;ces vertes, ceux-ci (tr&egrave;s r&eacute;actifs!) m'ont tout de m&ecirc;me envoy&eacute;s une dizaine de pi&egrave;ces de rechanges (6308234) indiquant qu'il y avait un soucis effectivement dessus. D'abord sensible au geste et &agrave; la prise en charge, j'ai effectivement re&ccedil;u ces pi&egrave;ces... de m&ecirc;me bain que les anciennes mais pr&eacute;sentant en plus des d&eacute;faut d'assemblage!! Bref, pour conclure : qualit&eacute; pas au rendez-vous, set pour moi &agrave; &eacute;viter et ne m&eacute;ritant absolument pas ce prix.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-12-22</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-12-22" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1104493437"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Yann</span> par <span itemprop="name">Tr&egrave;s bon set mais quelques d&eacute;fauts!</span> <span itemprop="description">Montage du v&eacute;hicule durant 18 mois par un enfant d&eacute;butant de moins de 6 ans lors de l&rsquo;achat, l&rsquo;installation de la carrosserie me semblait plus compliqu&eacute;e pour son &acirc;ge alors j&rsquo;ai pris la suite. Descriptif complet et bien d&eacute;taill&eacute; page par page sous mon contr&ocirc;le r&eacute;gulier. Il s&rsquo;agit l&agrave; d&rsquo;un beau set (bo&icirc;te &eacute;galement) dont la partie m&eacute;canique, le moteur et les engrenages faisant fonctionner le tout sont bluffants!! Je recommande vivement ce set mais toutefois je constate quelques imperfections qui me rendent perplexes sur le prix de vente!! Tout d&rsquo;abord une diff&eacute;rence de couleur entre les pi&egrave;ces vertes de la carrosserie Ensuite une pi&egrave;ce ray&eacute;e sur le capot Et enfin il manque une pi&egrave;ce sur une des portes.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-10-12</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-10-12" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1102514973"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">OncleArbreHautain</span> par <span itemprop="name">Conducteur</span> <span itemprop="description">J'ai bien aim&eacute; l'experience en g&eacute;n&eacute;ral. Malgr&eacute; les quelques difficult&eacute;es &agrave; comprendre les livres d'instruction. J'ai juste un petit probl&egrave;me, ma porte de conducteur ne reste pas en place l'orsqu'elle est ouverte.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-09-07</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-09-07" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1096536099"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">2</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">SoldatAlbatrosFantasque</span> par <span itemprop="name">Probl&egrave;me de couleur</span> <span itemprop="description">Attention, il y as des diff&eacute;rence de teinte entre les pi&egrave;ces et sa se remarque beaucoup au niveau de l'avant et du becquet, tr&egrave;s d&eacute;&ccedil;u sur ce point</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-06-05</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-06-05" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097817853"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">JeanMi</span> par <span itemprop="name">Excellent !</span> <span itemprop="description">J&rsquo;ai longtemps h&eacute;sit&eacute; avant d&rsquo;acheter ce set ! Tr&egrave;s longtemps&hellip; simplement apr&egrave;s avoir lu la grande majorit&eacute; des commentaires qui expliquaient que les diff&eacute;rents tons de vert &eacute;taient &ldquo;un scandale&rdquo; ce que je peux comprendre vu le prix &hellip; et puis j&rsquo;ai craqu&eacute; sur l&rsquo;air de on verra bien. Et bien je viens de terminer et soit je suis chanceux, soit lego a rectifi&eacute; le tir mais pas un seul &eacute;cart de vert. NICKEL ! Donc plus que ravi, super exp&eacute;rience, magnifique article, par contre vu &lsquo;&ldquo;l&rsquo;engin&rdquo; inutile esp&eacute;rer jouer avec. Mais qu&rsquo;est ce qu&rsquo;elle est belle je l&rsquo;adore. Go ! Go ! Go !</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-05-03</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-05-03" /> </div> </div> <script type="text/javascript"> if (document.getElementById('bvseo-reviewsSection')) { document.getElementById('bvseo-reviewsSection').style.display = 'none'; } </script> <!--end-reviews--> <!--begin-pagination--> <ul id="bvseo-paginationSection"> <li class="bvseo-paginationItem"><a class="bvseo-paginationLink" href="https://www.toysrus.ca/fr/LEGO-Technic-Lamborghini-Si%C3%A1n-FKP-37-42115-%283696-pieces%29/043C5A7F.html?bvstate=pg:2/ct:r">LEGO Technic Lamborghini Si&aacute;n FKP 37 42115 (3696 pi&egrave;ces) Avis - page 2</a></li> </ul> <!--end-pagination--> <ul id="BVSEO_meta" style="display:none!important"> <li data-bvseo="bvDateModified">y_2022, m_1, d_20, h_20</li> <li data-bvseo="ps">bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20</li> <li data-bvseo="cp">cp_1, bvpage1</li> <li data-bvseo="co">co_hasreviews, tv_0, tr_39</li> <li data-bvseo="cf">loc_fr_CA, sid_043C5A7F, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]</li> <li data-bvseo="diagnostics">clientName_toysrus-ca</li> </ul> <!--end-bvseo-reviews--> <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getReviews, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> </ul>
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 30ms</li> <li data-bvseo="ct_st">questions, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>
    LEGO

    LEGO Technic Lamborghini Sián FKP 37 42115 (3696 pièces)

    UGS: 34536

    LEGO Technic Lamborghini Sián FKP 37 42115 (3696 pièces) est évalué 4.2 de 5 de 39.
    • y_2022, m_1, d_20, h_20
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_39
    • loc_fr_CA, sid_043C5A7F, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 36ms
    • reviews, product
    Prix en ligne: 489,94$

    Ramassage gratuit

    Livraison à domicile

    • En rupture de stock
    Obtenez-le rapidement
    En magasin ou trottoir: prêt en ~4 heures

    Veuillez choisir un magasin avant de l'ajouter.

    Cet article n’est pas en stock au magasin de #. Veuillez choisir un autre magasin.

    Cet article n’est pas en stock au magasin de #. Veuillez choisir un autre magasin.

    La carte de crédit est la seule méthode de paiement acceptée pour les précommandes en ce moment.

    Faites-le livrer
    Doit être à la maison pour la livraison par DoorDash
    Choisissez la livraison
    Arrive en 6 à 10 jours ouvrables

    La carte de crédit est la seule méthode de paiement acceptée pour les précommandes en ce moment.

    Magasins les plus proches

    Magasin sélectionné

    Livraison gratuite avec un achat de 75$. Magasinez chez Toys“R”Us, Babies“R”Us et Rise Little Earthling dans une même transaction.
    Notre âge recommandé: 18 - 25 ans

    Partager: