Do you love video games? Did you play Super Mario Bros. back in the day? Or do you just enjoy a hands-on, creative activity in your spare time? If so, this nostalgic LEGO Nintendo Entertainment System (71374) model kit is perfect for you. Authentic and interactive The brick-built NES is packed with realistic details, including an opening slot for the Game Pak with a locking function and a controller with a connecting cable and plug. The console comes with a buildable retro TV, featuring a flat 8-bit Mario figure on the scrolling screen, plus an action brick to scan with LEGO Mario (figure not included; find in the LEGO Super Mario Starter Course set - 71360) so he reacts to the on-screen enemies, obstacles and power-ups just like in the Super Mario Bros. game. Creative fun This unique set is part of an inspiring collection of LEGO building sets for adults that make fabulous gifts for yourself and hobbyist friends who enjoy DIY challenges and proudly displaying their creations.

  • Trigger nostalgic memories as you build this wonderfully detailed LEGO brick Nintendo Entertainment System (71374) and interactive, 1980s-style television displaying the classic Super Mario Bros. game
  • The TV has a handle-operated scrolling screen and if you scan the action brick by placing LEGO Mario (figure not included) in the slot on top, he will react to the on-screen enemies, obstacles and power-ups
  • Authentic details of the NES console are recreated in LEGO style, including a controller and an opening slot for the buildable Game Pak with a realistic locking function to delight Super Mario Bros. fans
  • Whether you were an NES gamer back in the day, a fan of retro stuff, or are just looking for an immersive, fun, creative DIY project to leave you feeling revitalized, this 2,646-piece model building kit is ideal for you
  • The buildable TV measures over 8" (22.5cm) high, 9" (23.5cm) wide and 6" (16cm) deep, and alongside the NES model makes a cool display item for your home or office. It also makes the best LEGO gift for gamer friends


  • Additional Information

    • SKN: 341147
    • ID: 64F8E962
    • UPC: 673419319560
    • Brand: LEGO
    • MFR Number: 6288938
    • Ship to Quebec: Yes
    • Maximum Order Quantity: 3
    • Toysrus Recommended Age: 18 - 25 years
    • Registerable: No
    • Language: Bilingual
    • Gift Wrap: Gift wrap is not available for this item

    Assembly

    • Item Height: 4.88 inches
    • Item Length: 22.91 inches
    • Item Weight: 9.41 lbs
    • Item Width: 18.9 inches

    LEGO Super Mario Nintendo Entertainment System 71374 is rated 4.8 out of 5 by 189.
    • y_2021, m_10, d_26, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_4, tr_185
    • loc_en_CA, sid_64F8E962, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 7ms
    • reviews, product
    <!--begin-bvseo-reviews--> <!--begin-reviews--> <div id="bvseo-reviewsSection"> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1105775371"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">GleefulInfernox024</span> from <span itemprop="name">Unbelievably Awesome</span> <span itemprop="description">Just when I thought I&rsquo;d seen everything with LEGO, I pick up this set and am amazed all over again. The build is a wonderful challenge, with the final product being a terrific display piece. Even if you&rsquo;re not a Nintendo fan, you should pick up this set - it&rsquo;s destined to be a LEGO classic.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-10-25</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-10-25" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="189021194"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">3</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">ddge</span> from <span itemprop="name">Christmas Gift really wanted 2021</span> <span itemprop="description">This was purchased as a Christmas present for my great grandson, age 11, who really really wanted it, so can not rate now</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-10-17</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-10-17" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1105325180"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">TalentedPheasant049</span> from <span itemprop="name">Excellent set</span> <span itemprop="description">This set I received as a gift from my girlfriend. It has reignited my passion for building with Lego. Both models were very easy to put together. I thought the tv mechanism would be complicated but it&rsquo;s super simple. The NES mechanism is a little finicky and doesn&rsquo;t always work but it&rsquo;s not a big deal as I plan on just having it as a model on display.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-10-15</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-10-15" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1103886708"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">SineNiCeallach</span> from <span itemprop="name">One of the best sets out there</span> <span itemprop="description">Absolutely LOVED building this. Took me over 14 hours, the variety of the build was incredible and the attention to detail is excellent. The mechanics are smooth for both the TV screen and the ejection action for the cartridge, and there's a nice little Easter egg built into the console that won't spoil. 100% recommend.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-10-03</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-10-03" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1103759507"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Peacestarseven</span> from <span itemprop="name">Awesome retro set</span> <span itemprop="description">I bought this set for my ten year old son for Christmas. He absolutely loves it. The build wasn&rsquo;t too difficult but he did need some assistance for the inner working mechanics. It is a little sticky when turning the screen and the legs on the stand fall off easily. We love how his lego Mario (not included with this system)interacts with the system and plays the Mario song from back in the day. We get lots of compliments on it! Overall an excellent experience building this set. Thank you Lego!</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-09-30</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-09-30" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1103239478"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">HRenee</span> from <span itemprop="name">DID NOT DISAPPOINT!</span> <span itemprop="description">This build was FUN! This is the type of Lego set I live for as an adult. It is pricey and o was contemplating whether or not I wanted to spend that much&hellip; but I do not regret it! It&rsquo;s a very extensive build but I love the challenge. Took me about 2 days (once I have a set I can&rsquo;t stop) and the fact that it&rsquo;s interactive is even better. You build the game cartridge out of legos and can pop it in and out of the console. The aTV is also interactive and you spin the handle to make Mario jump through like you&rsquo;re actually playing the game. If you like a challenging build, this one is for you. Amazing.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-09-21</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-09-21" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1102740418"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">V8ta</span> from <span itemprop="name">Excellent in the end!</span> <span itemprop="description">You know what? I came here to write really awful feedback for this product. This was because the NES mechanism got stuck every now and then. But I saw here in reviews a simple but fiendishly genius advice how to fix it and it works excellently!!! With this the set is just awesome. I cannot wait to show it to my son how games were played way before he was born!</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-09-11</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-09-11" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1102321297"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> out of <span itemprop="bestRating">5</span> </span> by <span itemprop="author">Anonymous</span> from <span itemprop="name">Belle objet</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] Tr&egrave;s belle objet et exp&eacute;rience de construction formidable. Le rendu est top, chaque &eacute;tape de la construction est g&eacute;niale notamment durant la r&eacute;alisation des diff&eacute;rents m&eacute;canismes (pour la cassette, le d&eacute;filement de la frise). Trois petites remarques mineures : - je trouve les &eacute;chelles de taille bizarre. La manette est &agrave; taille r&eacute;el mais pas la console du coup le rapport est bizarre. De m&ecirc;me le rapport de taille entre la console et la TV pose question (taille quasi identique) - Pas de fixation entre les pieds de la TV et la TV donc pour la manipulation ce n&rsquo;est pas l&rsquo;id&eacute;al - De temps en temps le d&eacute;coupage des pi&egrave;ces pose question. Une volont&eacute; de multiplier les pi&egrave;ces pour afficher un plus grand nombre ? Il n&rsquo;emp&ecirc;che que l&rsquo;exp&eacute;rience a &eacute;t&eacute; g&eacute;niale, vivement la prochaine construction ! Merci LEGO</span> <div class="bvseo-pubdate">Date published: 2021-09-03</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-09-03" /> </div> </div> <script type="text/javascript"> if (document.getElementById('bvseo-reviewsSection')) { document.getElementById('bvseo-reviewsSection').style.display = 'none'; } </script> <!--end-reviews--> <!--begin-pagination--> <ul id="bvseo-paginationSection"> <li class="bvseo-paginationItem"><a class="bvseo-paginationLink" href="https://www.toysrus.ca/en/LEGO-Super-Mario-Nintendo-Entertainment-System-71374/64F8E962.html?bvstate=pg:2/ct:r">LEGO Super Mario Nintendo Entertainment System 71374 Reviews - page 2</a></li> </ul> <!--end-pagination--> <ul id="BVSEO_meta" style="display:none!important"> <li data-bvseo="bvDateModified">y_2021, m_10, d_26, h_18</li> <li data-bvseo="ps">bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19</li> <li data-bvseo="cp">cp_1, bvpage1</li> <li data-bvseo="co">co_hasreviews, tv_4, tr_185</li> <li data-bvseo="cf">loc_en_CA, sid_64F8E962, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]</li> <li data-bvseo="diagnostics">clientName_toysrus-ca</li> </ul> <!--end-bvseo-reviews--> <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getReviews, 5ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> </ul>
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 8ms</li> <li data-bvseo="ct_st">questions, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>
    LEGO

    LEGO Super Mario Nintendo Entertainment System 71374

    SKN: 341147

    LEGO Super Mario Nintendo Entertainment System 71374 is rated 4.8 out of 5 by 189.
    • y_2021, m_10, d_26, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_4, tr_185
    • loc_en_CA, sid_64F8E962, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 7ms
    • reviews, product
    Website Price: $299.94

    Free Store Pickup

    Home Delivery

    • In Stock
    Get it Fast
    In-Store or Curbside: Ready in ~4 hrs.

    Please select a store before adding to Cart

    This item is not in stock at #, please select another location

    This item is not in stock at #, please select another location

    Currently Credit Card is the only form of payment supported for pre-orders.

    Have it Delivered
    Must be home for delivery by DoorDash
    Ship it
    Arrives in 6-8 business days

    Currently Credit Card is the only form of payment supported for pre-orders.

    Nearest Stores

    Selected Store

    Free Shipping when you spend $75. Shop Toys”R”Us, Babies”R”Us and Rise Little Earthling in 1 easy checkout!
    Our recommended Age: 18 - 25 years

    Share:

Aimez-vous les jeux vidéo ? Vous avez joué au Super Mario Bros par le passé ? Ou aimez-vous simplement une activité pratique et créative pendant votre temps libre ? Si c'est le cas, cet ensemble nostalgique LEGO Nintendo Entertainment System (71374) est parfait pour vous. Authentique et interactif Le NES en briques est rempli de détails réalistes, y compris une fente d'ouverture pour le jeu avec une fonction de verrouillage et un contrôleur avec un câble de connexion et une prise. La console comprend un téléviseur rétro constructible, avec une figure plate de Mario à 8 bits sur l'écran, en plus d'une brique d'action à numériser avec LEGO Mario (figurine non incluse; à trouver dans le Niveau de départ LEGO Super Mario - 71360) afin qu'il réagisse aux ennemis à l'écran, aux obstacles et aux puissances exactement comme dans le jeu Super Mario Bros. Amusement créatif Cet ensemble unique fait partie d'une collection inspirante d'ensembles de construction LEGO pour les adultes qui font des cadeaux fabuleux pour vous-même et vos amis qui aiment les défis de loisir créatif et exposer fièrement leurs créations.

  • Déclenchez des souvenirs nostalgiques en construisant ce Nintendo Entertainment System (71374) en briques LEGO merveilleusement détaillé et interactif, une télévision de style des années 1980 affichant le jeu classique Super Mario Bros.
  • Le téléviseur comprend un écran de défilement à poignée et si vous numérisez la brique d'action en plaçant LEGO Mario (figurine non incluse) dans la fente sur le dessus, il réagira aux ennemis, aux obstacles et aux puissances à l'écran
  • Les détails authentiques de la console NES sont recréés dans le style LEGO, y compris un contrôleur et une fente d'ouverture pour le jeu à construire avec une fonction de verrouillage réaliste pour ravir les passionnés de Super Mario Bros.
  • Si vous étiez un joueur NES à l'époque, un adepte de trucs rétro, ou si vous êtes simplement à la recherche d'un projet créatif, amusant et immersif qui vous redynamisera, cet ensemble de construction de 2 646 pièces est idéal pour vous
  • Le téléviseur à construire mesure plus de 22,5 cm de haut, 23,5 cm de large et 16 cm de profond, et de plus, le modèle NES peut servir de décoration cool pour votre maison ou bureau. Il s'agit également du cadeau LEGO idéal pour les amis qui aiment les jeux


  • Détails additionnels

    • UGS: 341147
    • ID: 64F8E962
    • UPC: 673419319560
    • Marque: LEGO
    • Numéro fabricant: 6288938
    • Livraison au Québec: Oui
    • Quantité maximum en commande: 3
    • Notre Âge Recommandé: 18 - 25 ans
    • Enregistrable: Non
    • Langue: Bilingue
    • Emballage cadeau: L'emballage cadeau n'est pas disponible pour cet article.

    Assemblage

    • Hauteur de l'article: 4.88 po
    • Longueur de l'article: 22.91 po
    • Poids de l'article: 9.41 lb
    • Largeur de l'article: 18.9 po

    LEGO Super Mario Nintendo Entertainment System 71374 est évalué 4.8 de 5 de 26.
    • y_2021, m_10, d_17, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_1, tr_25
    • loc_fr_CA, sid_64F8E962, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 6ms
    • reviews, product
    <!--begin-bvseo-reviews--> <!--begin-reviews--> <div id="bvseo-reviewsSection"> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1102321297"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Anonyme</span> par <span itemprop="name">Belle objet</span> <span itemprop="description">[Cet avis a &eacute;t&eacute; recueilli en r&eacute;ponse &agrave; une offre.] Tr&egrave;s belle objet et exp&eacute;rience de construction formidable. Le rendu est top, chaque &eacute;tape de la construction est g&eacute;niale notamment durant la r&eacute;alisation des diff&eacute;rents m&eacute;canismes (pour la cassette, le d&eacute;filement de la frise). Trois petites remarques mineures : - je trouve les &eacute;chelles de taille bizarre. La manette est &agrave; taille r&eacute;el mais pas la console du coup le rapport est bizarre. De m&ecirc;me le rapport de taille entre la console et la TV pose question (taille quasi identique) - Pas de fixation entre les pieds de la TV et la TV donc pour la manipulation ce n&rsquo;est pas l&rsquo;id&eacute;al - De temps en temps le d&eacute;coupage des pi&egrave;ces pose question. Une volont&eacute; de multiplier les pi&egrave;ces pour afficher un plus grand nombre ? Il n&rsquo;emp&ecirc;che que l&rsquo;exp&eacute;rience a &eacute;t&eacute; g&eacute;niale, vivement la prochaine construction ! Merci LEGO</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-09-03</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-09-03" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1102068312"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Monsieurb82</span> par <span itemprop="name">Plaisir garantie</span> <span itemprop="description">J'ai eu beaucoup de plaisir &agrave; faire le t&eacute;l&eacute;viseur. Ca donne envie de jouer &agrave; Mario Bross ;)</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-08-30</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-08-30" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1100157759"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Nomens</span> par <span itemprop="name">Lego Nes</span> <span itemprop="description">Tr&egrave;s bonne exp&eacute;rience de construction et le set &agrave; exposer est juste magnifique je le recommande vraiment pour tout amateur de r&eacute;tro gaming qui souhaite varier sa d&eacute;coration, cependant &agrave; noter son prix toutefois pas donner vu le set.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-08-04</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-08-04" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097818179"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Ordo</span> par <span itemprop="name">Tr&egrave;s bon mais perfectible</span> <span itemprop="description">Je trouve que c'est un tr&egrave;s bon produit, l'exp&eacute;rience de montage est top. Et avec les 2600 pi&egrave;ces on en a pour un moment ! Pour ma part achet&eacute; car nostalgique de cette NES, le rendu est hyper propre c&ocirc;t&eacute; console. Par contre la TV me semble un peu vieille par rapport &agrave; ce qu'on avait quand j'y jouais. C'est pourquoi j'ai mis que 4 &eacute;toiles.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-05-15</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-05-15" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1097818180"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Simishi</span> par <span itemprop="name">G&eacute;nial</span> <span itemprop="description">J'ai command&eacute; ce set en grande fan de Mario et de Nintendo que je suis et par curiosit&eacute; de l'exp&eacute;rience de construction Lego. C'&eacute;tait mon premier kit et je l'ai r&eacute;alis&eacute; sans difficult&eacute; en 1 journ&eacute;e. Tout marche, la manivelle fait bien tourner le d&eacute;cors, la cartouche s'emboite bien dans la console, c'est parfait! Je suis tr&egrave;s contente du temps pass&eacute; &agrave; la construction et je suis ravie du r&eacute;sultat qui va rejoindre ma vitrine :) Merci Lego</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-05-11</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-05-11" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716768"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">judik</span> par <span itemprop="name">Apr&egrave;s tant d'ann&eacute;e sans Lego</span> <span itemprop="description">Premi&egrave;re achat de lego depuis plus de dix ans et je ne suis absolument pas d&eacute;&ccedil;u par cette construction. Serte un peu rapide a r&eacute;alis&eacute;, j'y ai pris un &eacute;norme plaisir. Il m'a manqu&eacute; un pi&eacute;ce dans ce Lego que le service client a mis seulement 5 jours a me livr&eacute; pour finir mon assemblage.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-03-23</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-03-23" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716774"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Sylva1n</span> par <span itemprop="name">Beaucoup d&rsquo;ing&eacute;niosit&eacute; et un rendu excellent</span> <span itemprop="description">Ce set de la franchise Nintendo n&rsquo;a pas le meilleur rapport prix / pi&egrave;ces, et pourtant, c&rsquo;est un excellent Lego malgr&eacute; tout. Ind&eacute;pendamment du prix, je regarde essentiellement 3 points dans les sets Lego que je construis : l&rsquo;ing&eacute;niosit&eacute; des assemblages qu&rsquo;on va pouvoir trouver, le plaisir d&rsquo;assemblage (on a tous mont&eacute; des choses r&eacute;p&eacute;titives, pas tr&egrave;s marrant) et le rendu final. Ce set est excellent sur les 3 points. Je ne vais pas spoiler la construction mais autant dans la console que dans la t&eacute;l&eacute;, on y trouve des assemblages extremement bien faits et que je n&rsquo;avais pas vu dans d&rsquo;autres mod&egrave;les. Le plaisir de construction est permanent car &ccedil;a prend forme assez vite, et le r&eacute;sultat final est bluffant de r&eacute;alisme (pour la console et manette)</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-02-07</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-02-07" /> </div> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1092716775"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Aryel</span> par <span itemprop="name">Retour des mes souvenirs</span> <span itemprop="description">Superbe lego qui rappelle de beaux souvenirs . On peut m&ecirc;me mettre la cassette de Mario dans le nintendo. J&rsquo;ai ador&eacute; voir la s&eacute;quence se cr&eacute;er sous mes yeux et ensuite voir Marion se promener dans le premier monde.</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-01-27</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-01-27" /> </div> </div> <script type="text/javascript"> if (document.getElementById('bvseo-reviewsSection')) { document.getElementById('bvseo-reviewsSection').style.display = 'none'; } </script> <!--end-reviews--> <!--begin-pagination--> <ul id="bvseo-paginationSection"> <li class="bvseo-paginationItem"><a class="bvseo-paginationLink" href="https://www.toysrus.ca/fr/LEGO-Super-Mario-Nintendo-Entertainment-System-71374/64F8E962.html?bvstate=pg:2/ct:r">LEGO Super Mario Nintendo Entertainment System 71374 Avis - page 2</a></li> </ul> <!--end-pagination--> <ul id="BVSEO_meta" style="display:none!important"> <li data-bvseo="bvDateModified">y_2021, m_10, d_17, h_18</li> <li data-bvseo="ps">bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19</li> <li data-bvseo="cp">cp_1, bvpage1</li> <li data-bvseo="co">co_hasreviews, tv_1, tr_25</li> <li data-bvseo="cf">loc_fr_CA, sid_64F8E962, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]</li> <li data-bvseo="diagnostics">clientName_toysrus-ca</li> </ul> <!--end-bvseo-reviews--> <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getReviews, 9ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> </ul>
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 9ms</li> <li data-bvseo="ct_st">questions, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>
    LEGO

    LEGO Super Mario Nintendo Entertainment System 71374

    UGS: 341147

    LEGO Super Mario Nintendo Entertainment System 71374 est évalué 4.8 de 5 de 26.
    • y_2021, m_10, d_17, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_1, tr_25
    • loc_fr_CA, sid_64F8E962, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 6ms
    • reviews, product
    Prix en ligne: 299,94$

    Ramassage gratuit

    Livraison à domicile

    • En stock
    Obtenez-le rapidement
    En magasin ou trottoir: prêt en ~4 heures

    Veuillez choisir un magasin avant de l'ajouter.

    Cet article n’est pas en stock au magasin de #. Veuillez choisir un autre magasin.

    Cet article n’est pas en stock au magasin de #. Veuillez choisir un autre magasin.

    La carte de crédit est la seule méthode de paiement acceptée pour les précommandes en ce moment.

    Faites-le livrer
    Doit être à la maison pour la livraison par DoorDash
    Choisissez la livraison
    Arrive en 6 à 8 jours ouvrables

    La carte de crédit est la seule méthode de paiement acceptée pour les précommandes en ce moment.

    Magasins les plus proches

    Magasin sélectionné

    Livraison gratuite avec un achat de 75$. Magasinez chez Toys“R”Us, Babies“R”Us et Rise Little Earthling dans une même transaction.
    Notre âge recommandé: 18 - 25 ans

    Partager: