Votre compte

Compte

Créer un compte

Un compte de magasinage en ligne vous propose un moyen sécuritaire, facile et rapide de passer vos commandes. C’est aussi un moyen qui vous permet de suivre facilement votre commande et de recevoir des courriels sur l’état de celle-ci.

Comment puis-je créer un compte en ligne?

Vous pouvez créer un compte en ligne d’une de deux façons :

  • Cliquez sur le lien « Mon compte » situé en haut de chaque page et entrez dans la section « Nouveau client ».
  • Lorsque vous passez une commande, inscrivez votre adresse courriel et votre mot de passe sur la page « Merci pour votre commande » lors du processus.

Avantages d’un compte en ligne

Voici quelques-uns des avantages d’avoir un compte en ligne chez Toys“R”Us et Babies“R”Us :

  • État des commandes – Recevez des informations importantes concernant l’état de votre commande et suivez-la jusqu’à sa réception.
  • Passage à la caisse plus rapide – Vos renseignements relatifs à la facturation et à l’expédition seront facilement accessibles et vous permettront de faire vos achats plus rapidement.
  • Solde de la carte-cadeau – Vous pouvez rapidement consulter le solde de votre carte-cadeau.

Gérer votre compte

Vous pouvez changer les informations de votre compte en ligne à n’importe quel moment. Cliquez simplement sur «  Mon compte » au bas d’une page et entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe. Si vous avez un compte Toys“R”Us et pas de Registre bébé, connectez-vous à votre compte comme d’habitude et vous pourrez créer un nouveau Registre bébé quand vous le souhaitez.

Si vous n’avez ni un compte du Registre bébé ni un compte Toys“R”Us, vous pouvez créer un nouveau registre et cela vous permettra de créer un compte Toys“R”Us en même temps. Si vous souhaitez créer plusieurs registres, allez-y – ils seront tous accessibles à partir de votre compte.

Vous avez oublié votre mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en obtenir un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié? ».

Changement d’un mot de passe

Pour changer le mot de passe associé à votre compte, cliquez sur « Mon compte » situé au haut de chaque page. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien « Mise à jour » près du mot de passe et sous le titre « Renseignements personnels ». Vous serez amené à la page où vous pourrez changer votre mot de passe.

Changer votre adresse courriel

Pour changer l’adresse de courriel associé à votre compte :

  1. Cliquez sur le lien "Mon compte" situé en haut de chaque page.
  2. Connectez-vous à votre compte (en utilisant votre adresse courriel actuelle) et cliquez sur le lien « Modifier » situé à côté de l’onglet des renseignements personnels. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez modifier votre adresse courriel.

Adresses d’expédition et de facturation

Dans votre compte, nous stockons vos adresses de livraison et de facturation sous la rubrique Carnet d’adresses. Nous sauvegardons ces adresses pour faciliter le passage à la caisse et pour réduire le nombre de renseignements à entrer.

Centre de préférences pour les courriels

Le centre de préférences pour les courriels Toys“R”Us et Babies“R”Us vous offre tout ce que vous avez besoin de savoir sur nos produits, offres et plus, directement dans votre boîte de courriel!

Une fois que vous serez inscrit, vous serez parmi les premiers à obtenir des nouvelles sur :

  1. Les nouveaux jeux et produits les plus branchés
  2. Les promotions et soldes
  3. Et bien plus!

C’est rapide et facile de choisir vos préférences. Inscrivez-vous en ligne et cliquez sur le processus de création.

Créer ou mettre à jour vos préférences

  1. Allez à Mon compte sur la page d’accueil.
  2. Si vous n’avez pas de compte, sélectionnez « Créer un compte » et saisissez les informations requises. Vous aurez la possibilité de choisir de recevoir les courriels de Toys“R”Us et Babies“R”Us, ou les deux, lors de votre inscription.
  3. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous et cliquez sur « Modifier » situé à côté des renseignements personnels. Cliquez ensuite sur « Mettre à jour les préférences » et mettez à jour vos préférences en conséquence, puis cliquez sur « Mettre à jour ».
  4. Si vous préférez ne pas créer de compte, entrez votre adresse courriel en bas de notre page principale pour vous abonner à nos mises à jour par courriel. Vous devrez inscrire votre nom, votre courriel et votre code postal et pourrez sélectionner les courriels que vous souhaitez recevoir.
  5. Nous refléterons vos changements dès que possible.

Puis-je définir mes préférences dans un magasin ou par téléphone?

Pour le moment, vous pouvez simplement établir vos préférences de courriel en ligne, et non en magasin.

Combien de temps cela prend-il avant que mes préférences et mises à jour soient reflétées?

Une fois que vous aurez soumis ou changé vos coordonnées personnelles et vos préférences, nous mettrons votre centre de préférences à jour, ce qui sera reflété aussitôt que possible.

Pourquoi dois-je indiquer mon mot de passe deux fois?

Créer un mot de passe maintient vos coordonnées secrètes et en sécurité. Vous devez entrer votre mot de passe deux fois pour assurer que vous n’avez pas fait d’erreur de frappe.

Vous pouvez aussi entrer dans votre centre à tout moment avec votre adresse de courriel et votre mot de passe pour accéder et changer vos coordonnées ou préférences.

Vous pouvez aussi entrer dans votre centre à tout moment avec votre adresse de courriel et votre mot de passe pour accéder et changer vos coordonnées ou préférences.

Créer un mot de passe maintient vos coordonnées secrètes et en sécurité. Vous devez entrer votre mot de passe deux fois pour assurer que vous n’avez pas fait d’erreur de frappe.

Vous pouvez aussi entrer dans votre centre à tout moment avec votre adresse de courriel et votre mot de passe pour accéder et changer vos coordonnées ou préférences.

Est-ce que je peux me désabonner des listes de courriels de Toys“R”Us et Babies“R”Us?

Pour cesser de recevoir des communications par courriel, désabonnez-vous simplement des courriels à partir de votre centre de préférences, ou cliquez le lien de désabonnement situé au bas de nos courriels. Vous pouvez aussi contacter notre équipe du service à la clientèle.

Mes coordonnées seront-elles communiquées à d’autres compagnies?

Toys“R”Us n’accordera pas de permis relatifs à vos renseignements personnels, ne vendra pas et ne fournira pas vos renseignements personnels à une tierce partie non affiliée, sauf si la présente Politique sur la protection des renseignements personnels le permet ou avec votre consentement.

Pour plus de renseignements, veuillez lire notre politique relative à la confidentialité.

Pendant combien de temps mes préférences resteront-elles en vigueur?

Cela dépend de vous! Votre centre de préférences pour les courriels restera actif aussi longtemps que vous le voulez ou jusqu’à ce que vous décidiez d’annuler vos préférences ou d’annuler votre inscription.

À quelle fréquence recevrai-je des courriels de Toys“R”Us ou Babies“R”Us?

Cela dépendra des préférences que vous avez choisies.