Ce superbe ensemble de construction pour adultes Les fossiles de dinosaures LEGO Ideas 21320 permet d'en apprendre plus sur la vie sur terre il y a des millions d'années. Cet ensemble de 910 pièces offre une expérience de construction immersive et créative pour les passionnés d'histoire naturelle qui apprécieront les détails authentiques des 2 squelettes de dinosaures (tyrannosaure et tricératops) et du squelette de ptérosaure (ptéranodon). Les modèles sont construits à l'échelle 1:32 et peuvent être ajustés pour créer des poses réalistes. Chacun est accompagné de son propre support afin de pouvoir les exposer à côté du squelette d'homo sapiens comme dans un musée. Pour compléter l'ensemble, il y a aussi une figurine de paléontologue avec divers accessoires pour des jeux imaginatifs et amusants. Cet ensemble d'archéologie fait un excellent cadeau sur le thème des dinosaures pour les adultes, qui peuvent le construire seuls ou partager leur passion pour l'histoire naturelle avec leur famille et leurs amis.

• Ce superbe ensemble de fossiles de dinosaures très détaillé comprend des modèles mobiles de squelettes de tyrannosaure, de tricératops et de ptéranodon à construire à l'échelle 1:32, chacun accompagné d'un support pour créer une exposition LEGO comme dans un musée d'histoire naturelle
  • Inclut également un squelette d'homo sapiens avec un support et une figurine de paléontologue avec une caisse à construire, plus un oeuf de dinosaure, un os, un chapeau et un livre pour des jeux créatifs
  • Cet ensemble de dinosaures à collectionner LEGO Ideas comprend plus de 910 pièces pour une expérience de construction immersive et enrichissante
  • Novice dans la construction LEGO ? Pas de problème. Cet ensemble de paléontologie comprend un livret avec des instructions de construction faciles à suivre, des informations fascinantes sur le tyrannosaure, le tricératops et le ptéranodon, ainsi que des renseignements sur le fan créateur et le concepteur LEGO à l'origine du modèle
  • Un magnifique cadeau pour les constructeurs LEGO âgés de 16 ans et plus et tous ceux qui s'intéressent à l'histoire naturelle et aux dinosaures
  • Détails additionnels

• UGS: 472673
    • ID: A440294D
    • UPC: 673419317306
    • Marque: LEGO
    • Fait partie d'un assortiment: Non
    • Numéro fabricant: 6288198
    • Livraison au Québec: Oui
    • Quantité maximum en commande: 2
    • Notre Âge Recommandé: 16 - 25 ans
    • Enregistrable: Non
    • Langue: Bilingue
    • Emballage cadeau: L'emballage cadeau n'est pas disponible pour cet article.

Assemblage

• Hauteur de l'article: 10.3 po
    • Longueur de l'article: 11.2 po
    • Poids de l'article: 2.2 lb
    • Largeur de l'article: 3.8 po

Détails sur la livraison:
    • Cet article peut être livré partout au Canada.
    • (Il pourrait y avoir des limitations pour le Québec selon la langue de l’emballage.)

Méthodes de livraison:
    • Cet article peut être expédié de façon standard ou Express.
    • Livraison à domicile
    • Ramassage en magasin gratuit aujourd’hui

LEGO Ideas Les fossiles de dinosaures 21320 est évalué 5.0 de 5 de 1.
    • y_2021, m_9, d_17, h_20
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_1
    • loc_fr_CA, sid_A440294D, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_toysrus-ca
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 41ms
    • reviews, product
    <!--begin-bvseo-reviews--> <!--begin-reviews--> <div id="bvseo-reviewsSection"> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1096500329"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">JeanJean</span> par <span itemprop="name">Un des meilleurs sets Lego que j'ai construit</span> <span itemprop="description">J'ai mis du temps &agrave; me d&eacute;cider &agrave; l'acheter, puis j'ai mis du temps &agrave; le trouver ! Mais je ne regrette vraiment pas mon achat, j'ai pris beaucoup de plaisir &agrave; construire cette bo&icirc;te. Etant donn&eacute; qu'elle est compos&eacute;e de nombreux petits &eacute;l&eacute;ments, j'ai construit ce set en 2 h environ. Je pensais mettre beaucoup moins longtemps donc cela a &eacute;t&eacute; une bonne surprise, une exp&eacute;rience qui a dur&eacute; plsu longtemps !</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2021-06-04</div> <meta itemprop="datePublished" content="2021-06-04" /> </div> </div> <script type="text/javascript"> if (document.getElementById('bvseo-reviewsSection')) { document.getElementById('bvseo-reviewsSection').style.display = 'none'; } </script> <!--end-reviews--> <ul id="BVSEO_meta" style="display:none!important"> <li data-bvseo="bvDateModified">y_2021, m_9, d_17, h_20</li> <li data-bvseo="ps">bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19</li> <li data-bvseo="cp">cp_1, bvpage1</li> <li data-bvseo="co">co_hasreviews, tv_0, tr_1</li> <li data-bvseo="cf">loc_fr_CA, sid_A440294D, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]</li> <li data-bvseo="diagnostics">clientName_toysrus-ca</li> </ul> <!--end-bvseo-reviews--> <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getReviews, 7ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> </ul>
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 27ms</li> <li data-bvseo="ct_st">questions, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>
    LEGO

LEGO Ideas Les fossiles de dinosaures 21320

UGS: 472673

LEGO Ideas Les fossiles de dinosaures 21320 est évalué 5.0 de 5 de 1.
    • y_2021, m_9, d_17, h_20

Livraison à domicile

• En stock
    Obtenez-le rapidement
    En magasin ou trottoir: prêt en ~4 heures

Veuillez choisir un magasin avant de l'ajouter.

Cet article n’est pas en stock au magasin de #. Veuillez choisir un autre magasin.

La carte de crédit est la seule méthode de paiement acceptée pour les précommandes en ce moment.

Faites-le livrer
    Doit être à la maison pour la livraison par DoorDash
    Choisissez la livraison
    Arrive en 6 à 8 jours ouvrables

Magasins les plus proches

Magasin sélectionné

Livraison gratuite avec un achat de 75$. Magasinez chez Toys“R”Us, Babies“R”Us et Rise Little Earthling dans une même transaction.
    Notre âge recommandé: 16 - 25 ans