Nous vous remercions de visiter notre site Toys R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-866-345-5656 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi


 
Venez jouer avec nous
À propos de nous

Chez Toys"R"Us Canada et Toys"R"Us Canada, offrir des moments de plaisir nous est cher.

Avec plus de 80 magasins au Canada, nous sommes la référence en matière de jouets et d’articles pour bébé, offrant la plus grande sélection d’articles pour bébé et de jouets tendance, indispensables et préférés de tous grâce à nos deux marques emblématiques :

Chez Toys"R"Us Canada, nous inspirons des possibilités sans fin de plaisir, d’imagination et d’émerveillement à travers nos jouets.

Tandis que chez Babies“R”Us Canada, nous offrons de l’expertise et des solutions fiables pour aider à être parents.

Étant LA destination pour les jouets, l’apprentissage, les jeux, l’électronique et les produits de plein air, nous offrons un service expert, un assortiment énorme de produits tendance et de marchandises exclusives, ainsi que des options pratiques comme le ramassage en magasin et la livraison à partir d’un magasin.

Nos clients peuvent aussi faire des recherches, consulter des articles et magasiner en ligne sur toysrus.ca et babiesrus.ca.

Nous offrons une allée virtuelle infinie de marchandises indispensables disponibles en tout temps, de partout et de la façon dont nos clients désirent magasiner.

C’est en leur offrant chaque fois une expérience axée sur le client que les mamans, papas, grands-parents, personnes qui offrent des cadeaux et, bien sûr, les enfants ont envie de revenir magasiner chez nous.

 
Historique

La marque Toys"R"Us existe pour jouer depuis longtemps. Depuis 1948, pour être plus exact, et Toys"R"Us est vite devenue la destination de choix, autant pour les enfants que les adultes, pour découvrir le monde des jouets.

La bannière Toys“R”Us a fait son entrée au Canada en 1984. Ce fut l'un des premiers magasins grande surface du pays, une vraie nouveauté pour l'époque.

Les clients canadiens entretiennent une longue relation avec la marque Toys“R”Us, notre propre « Я » renversé, notre adorable mascotte Geoffrey la girafe et notre mémorable chanson « I Don’t Want to Grow Up, I’m a Toys“R”Us Kid ». Nous sommes fiers de faire partie de la famille Fairfax depuis 2018, étant désormais exploités et détenus par des intérêts canadiens. Nous sommes là pour jouer et là pour rester! Aujourd’hui, chez Toys"R"Us Canada, nous croyons que le jeu est un droit et nous défendons cette puissance du jeu pour tous les enfants à travers le pays.

Depuis 1996, Babies"R"Us Canada aide les futurs et nouveaux parents à naviguer le monde merveilleux de bébé. En plus d’être un fidèle partenaire dans l’aventure qu’est d’être parent, nous proposons aussi un immense choix d’idées-cadeaux à nos clients cherchant quoi offrir, ainsi qu’un Registre Bébé pour les aider dans leurs choix.

 
Carrières - Venez jouer avec nous!

Nos valeurs - travail d’équipe, excellence, authenticité, responsabilisation et intégrité - incarnent notre culture positive, ce qui fait de nous, chez Toys"R"Us et Babies"R"US, un endroit où il fait bon travailler, pour tous les membres d’équipe à travers l’entreprise.

Nous nous engageons à fournir à nos membres d’équipe des possibilités de croissance et de perfectionnement; nous adhérons également à la philosophie de promotion à l’interne.

Nos équipes disent que le plus fantastique lorsque l’on travaille chez nous, ce sont les gens – et nous en sommes fiers.

Nous sommes une entreprise possédant une riche culture, une longue histoire et un avenir prometteur, et nous sommes à la recherche de personnes talentueuses – comme vous – pour nous aider à offrir des moments de plaisir!

 
Vous désirez travailler chez-nous?

Consultez nos offres d'emploi sur :

 

Postes au siège social

Dans les coulisses de notre Centre de ressources du Canada, ou CRC (notre siège social), nos membres d’équipe agissent en tenant compte de ce que nous appelons la « Puissance Un » : notre approche collaborative et interfonctionnelle au travail, avec énergie et enthousiasme, pour offrir une expérience axée sur le client.

Lancez-vous dans une carrière passionnante au CRC, dans des domaines clés incluant le marchandisage, les technologies de l’information, le marketing, le commerce en ligne, la planification, l’approvisionnement, les finances, l’exploitation des magasins et les ressources humaines.

Postes au centre de distribution

Notre équipe de logistique met l’accent sur l’efficacité, la productivité et la précision pour s’assurer que nos produits arrivent en magasin afin d’offrir une grande variété d’articles à nos clients.

Notre centre de distribution offre un environnement dynamique où les choses bougent vite, avec des postes comme manutentionnaire, conducteur de machinerie motorisée, superviseur et gérant.

Postes en magasin

Dans nos magasins Toys"R"Us Canada, nous croyons que le jeu offre des possibilités infinies de s’amuser, de rêver et de s’émerveiller grâce à nos membres d’équipe spécialisés, à d’incroyables événements en magasin et à des zones de jeu pour s’amuser.

Tandis que chez Babies"R"Us, nous ne pensons qu’à prêter main-forte aux nouveaux parents alors qu’ils accueillent un nouveau bébé dans leur vie. Nous faisons de notre mieux pour aider les gens à maîtriser l’art d’être parent et à aider les âmes généreuses à être héroïques!

Nous avons des postes à combler dans nos magasins à travers le pays : postes d’associé, de caissier, de préposé à l’entrepôt, de chef de rayon et de gérant de magasin.

Si vous recherchez une carrière enrichissante au sein d’une entreprise qui mise sur le travail d’équipe, l’excellence, l’authenticité, la responsabilisation et l’intégrité, alors venez jouer avec nous!

 
Redonner à la collectivité

Chez Toys"R"Us, NOUS ADORONS LES ENFANTS – ils sont au cœur de qui nous sommes et de ce que nous faisons. C’est un honneur pour nous d’aider les bébés, les enfants et leur famille qui ont besoin du soutien de nos deux partenaires caritatifs clés, la Fondation pour l’enfance Starlight Canada et Autism Speaks Canada.

Fondation pour l’enfance Starlight

La Fondation pour l’enfance Starlight est un organisme international à but non lucratif voué à améliorer la qualité de vie d’enfants gravement malades et de leurs familles. Starlight change des vies depuis plus de 25 ans. En collaboration avec plus de 130 hôpitaux à travers le Canada, la Fondation offre des programmes et des services en centre hospitalier et à l’extérieur, faisant sourire, rire et soulageant ceux qui en ont le plus besoin.
En savoir plus

Autism Speaks Canada.

Autism Speaks Canada est dévouée à promouvoir des solutions, pour l’entièreté du spectre et tout au long de la vie, qui répondent aux besoins des personnes autistes et de leur famille en appuyant et en collaborant avec nos partenaires communautaires; en améliorant les ressources et services; en approfondissant la compréhension, l’acceptation et l’inclusion des personnes dans le spectre de l’autisme et en favorisant l’avancement de la recherche dans les causes et le développement d’une intervention plus efficace face aux troubles du spectre autistique et des conditions reliées.
En savoir plus

Nous sommes fiers du fait que nos extraordinaires membres d’équipe, de tout le pays, partagent nos objectifs caritatifs de soutenir les enfants et leur famille dans leurs moments difficiles. C’est en redonnant aux enfants que nous nous surpassons!

Thank you for visiting Toys R Us. If you need assistance with shopping on our site, please call us at 800-869-7787 and a customer care representative will be happy to assist you. Please inform the Customer Service representative that you require assistance.
Welcome! Login or create an account. Learn why

  • Shop this week's deals
  • ISPU + Free Shipping
  • Price Match Guarantee
  • Visit Us Instore

 
Come Play with Us
About Us

At Toys"R"Us Canada and Babies"R"Us Canada, we are all about creating moments of joy.

With over 80 stores across Canada, we are the authority on all things Toy and Baby, offering the broadest selection of hot, must-have and favourite toy and baby products through our two iconic brands:

At Toys"R"Us Canada, we inspire endless possibilities of fun, imagination and wonder with our toys.

And at Babies"R"Us Canada, we provide reliable expertise and solutions to help people be parents.

As the go-to destination for Toys, Learning, Games, Electronics and Outdoor products, we offer expert service, a huge assortment of hot product and exclusive merchandise and the convenience of options like In-Store Pick Up and Ship from Store.

Our customers can also research, browse and shop digitally at toysrus.ca and babiesrus.ca.

We offer an endless aisle of must-have merchandise that is readily available, whenever, wherever and however our customers choose to shop.

By providing a customer-first experience EVERY time, Mom, Dad, Grandparents, gift-givers and of course, Kids, want to shop with us again and again.

 
History

The Toys"R"Us brand has been here to play for a long time. Since 1948 to be exact and Toys"R"Us very quickly became the destination for kids and grown-ups alike to discover and imagine the world of play.

Fast forward to 1984 when the Toys"R"Us banner came to Canada… At that time, it was one of Canada's first big box stores, quite a novelty back then.

Canadian customers have a long relationship with the Toys"R"Us brand, our very own backwards "Я", our loveable mascot Geoffrey the Giraffe, and our memorable theme song, "I Don’t Want to Grow Up, I'm a Toys"R"Us Kid". We are proud to be part of the Fairfax family since 2018 and to operate as a business owned and managed by Canadians. We are here to play and here to stay. Today at Toys"R"Us Canada, we believe that play is a right and we champion the power of play for children across the country.

Since 1996, Babies"R"Us Canada has helped expectant and new parents navigate the wonderful world of Baby. Aside from being trusted partners in the adventure parenting, we also provide gift-givers with a wide selection to choose from and a Gift Registry option to help them with their decisions.

 
CAREERS - Come Play with Us!

Our values – Teamwork, Excellence, Authenticity, Accountability and Integrity – exemplify the positive culture at Toys"R"Us and Babies"R"Us, making us a Great Place to Work for our team members across the company.

We focus on providing opportunities for team members to contribute, develop and grow on the job and we support a "promote from within" philosophy.

Our teams say one of the best things about working with Us is the people and we are proud of that.

We are a company with a rich culture and history and an exciting future and we are looking for talented people – like you – to help us create moments of joy!

 
Interested in working with us?

See our opportunities at:

 

Corporate Positions

Behind the scenes at our Canada Resource Centre or CRC (our head office), our team members operate with what we call the Power of One: our approach to working collaboratively and cross-functionally, with energy and enthusiasm, to deliver a customer first experience.

Discover a great career at the CRC, in key areas including Merchandising, IT, Marketing, eCommerce, Planning, Supply Chain, Finance, Store Operations and Human Resources.

Distribution Centre Positions

Our Logistics team focuses on efficiency, productivity and accuracy to ensure that our products reach the stores to provide a great assortment for our customers.

Our DC provides a dynamic and fast-paced environment, with positions like material handler, powered equipment operators, supervisor and manager.

Store Positions

At our Toys"R"Us Canada stores, we believe that play inspires endless possibilities of fun, imagination and wonder with expert team members, exciting in-store events and fun play areas.

And at Babies"R"Us Canada, we are all about supporting new parents as they welcome their new baby. We like to think that we help people be parents and help gift-givers become heroes!

We have positions in our stores right across the country, including associate team member, cashier, stock room team member, department supervisor and store manager.

If you are looking for a rewarding career with a company that values Teamwork, Excellence, Authenticity, Accountability and Integrity, then come play with Us!

 
Giving Back

At Toys"R"Us, WE LOVE KIDS – they are at the core of who we are and what we do. We are truly honoured to help babies and kids and their families who need the support of our two key charity partners, Starlight Children's Foundation Canada and Autism Speaks Canada.

Starlight Children's Foundation

Starlight Children's Foundation is an international non-profit organization dedicated to improving the quality of life for seriously ill children and their families. Starlight has been transforming lives for over 25 years. Working with more than 130 hospitals across Canada, the Foundation provides both in-hospital and outpatient programs and services, bringing joy, laughter and relief when its needed most.
Learn more

Autism Speaks Canada

Autism Speaks Canada is dedicated to promoting solutions, across the spectrum and throughout the lifespan, for the needs of individuals with autism and their families by supporting and working with community partners; enhancing resources and services; increasing understanding, acceptance and inclusion of people with autism spectrum disorder; and advancing research into causes and better interventions for autism spectrum disorder and related conditions.
Learn more

We are very proud that our amazing team members across the country share in our company's charitable goals of helping children and their families in times when they need it. When we give back to kids, we are at our best!