Nous vous remercions de visiter notre site Toys R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-800-869-7787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi

  • flyer

Aide en ligne

Paiement

Options de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Cartes-cadeaux "R"Us

Nous n'acceptons pas les modes de paiement suivants :

  • Paiement C.R.(contre remboursement)
  • Chèques de compte personnel
  • Mises de côté

Information importante :

Par mesure de sécurité, le nom, l'adresse et le numéro de téléphone fournis pour la facturation doivent correspondre à ceux qui figurent sur votre relevé mensuel de carte de crédit. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en cas de divergence.

Détention de fonds : Toute commande, ou tentative de commande, passée en utilisant une carte de crédit révèlera une détention de fonds. Alors que cette détention semble être une déduction de vos fonds disponibles égale au montant exact de la commande, l'argent se trouve quand même dans votre compte. Cette détention de fonds est mise en place simplement pour s'assurer que les fonds sont disponibles avant de réaliser votre commande. La plupart de toutes les détentions sont inscrites pendant trois à sept jours ouvrables; la durée des détentions peut beaucoup varier; nous vous prions de contacter votre émetteur de la carte qui vous informera sur sa politique de détention de fonds.

Toysrus.ca accepte actuellement les commandes des pays suivants :

  • États-Unis
  • Canada
  • Australie
  • Japon
  • Nouvelle-Zélande
  • Mexique
  • Autriche
  • Royaume-Uni
  • Belgique
  • Danemark
  • Finlande
  • France
  • Allemagne
  • Irlande
  • Italie
  • Luxembourg
  • Malte
  • Pays-Bas
  • Portugal
  • Espagne
  • Suède

Taxe de vente

Tous les biens et services vendus ou fournis au Canada sont assujettis à la taxe canadienne sur les produits et services (TPS) de 5 % incluant les articles, la livraison, et la manutention spéciale. Le taux général de la TPS a été réduit à 5 % le 1er janvier 2008 (par rapport à 6 % auparavant).

De plus, la taxe de vente provinciale (TVP) ou la taxe de vente harmonisée (TVH) peut s'appliquer, selon l'article et la destination du colis :

Province Taux TPS Taux TVP Notes concernant les taxes
Colombie-Britannique 5% 7%  
Alberta 5%    
Manitoba 5% 7%  
Saskatchewan 5% 5%  
Ontario 5% 8%  
Québec 5% 7.5% TVQ - calculée après que la TPS a été ajoutée
Île-du-Prince-Édouard 5% 10% PE - calculée après que la TPS a été ajoutée
Terre-Neuve et Labrador 5% 8% TVH - calculée après que la TPS a été ajoutée
Nouveau-Brunswick 5% 8% TVH - calculée après que la TPS a été ajoutée
Nouvelle-Écosse 5% 8% TVH - calculée après que la TPS a été ajoutée
Yukon 5%    
Territoires du Nord-Ouest 5%    
Nunavut 5%    

Le montant des taxes appliqués dépend de la province où l'article est livré et de ses lois sur les taxes de vente. Le montant des taxes s'affichera avant que vous ayez à soumettre la commande.

Les taxes sont calculées sur le prix total de vente de chaque article individuel et sur tout frais de livraison/manutention, conformément à toutes les lois sur les taxes en vigueur.

Les groupes admissibles à l'exemption de la TPS devraient présenter une demande d'exemption de la TPS à Revenu Canada.

Utilisation de codes de promotion et de rabais

Pour utiliser un code de promotion ou de rabais :

  1. Entrez le code tel qu'il apparaît (le système fait une distinction entre les lettres majuscules et minuscules) dans le champ prévu à cet effet dans le panier ou sur la page de paiement quand vous passez à la caisse.
  2. Cliquez sur « Appliquer » après chaque code.
  3. Si le code est accepté, il s'affichera avec le message « État : appliqué ». Lorsque des codes sont appliqués, le montant déduit apparaît dans le calcul du paiement. Vous avez le choix d'ajouter ou de supprimer une promotion; le calcul du paiement sera modifié en conséquence.
  4. Si le code n'est pas accepté, il s'affichera avec le message « État : non appliqué ». Remarque : il est possible qu'un code de promotion ajouté annule un code déjà appliqué.

Si, à un moment quelconque, vous avez besoin d'aide pour utiliser une promotion ou des codes de rabais, veuillez contacter notre Service à la clientèle au 1-800-TOYSRUS (1-800-869-7787).

Utilisation d'une carte-cadeau

Pour utiliser une carte-cadeau Toys"R"Us/Babies"R"Us en ligne :

  1. Allez à www.babiesrus.ca ou à www.toysrus.ca et sélectionnez les articles que vous désirez acheter.
  2. Lorsque vous êtes prêt à passer à la caisse, cliquez sur « panier ».
  3. Entrez le numéro de carte-cadeau qui figure sur votre carte, à la page Paiement, puis cliquez sur « Utiliser des cartes-cadeaux ». Lorsque vous faites un achat en ligne vous pouvez utiliser un maximum de cinq cartes-cadeaux par commande.
  4. Une fois que vous aurez utilisé une ou plusieurs cartes-cadeaux pour passer votre commande, on vous demandera d'entrer les renseignements relatifs à votre carte de crédit. Pour des raisons de vérification, les cartes-cadeaux doivent toujours être utilisées de pair avec une carte de crédit. Si la valeur de la commande est égale ou inférieure à la valeur de la carte-cadeau, aucun montant ne sera porté à votre compte de carte de crédit et le solde de la carte-cadeau pourra être appliqué à un achat ultérieur.
  5. Si le montant de votre commande est supérieur à la valeur de votre carte-cadeau, nous facturerons le solde de la commande à votre carte de crédit au moment de l'expédition.

Vous pouvez utiliser des codes promotionnels admissibles lorsque vous passez une commande qui peut être payée avec des cartes-cadeaux "R" Us.

Conservez toutes les cartes-cadeaux utilisées pour un achat jusqu'à ce que la commande soit livrée. Si la commande ne peut être exécutée ou si vous retournez des articles, il sera peut-être nécessaire de créditer les montants facturés sur ces cartes.

Règlements pour cartes-cadeaux :

  • Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être échangées contre de l'argent, ni retournées pour remboursement.
  • On peut utiliser un maximum de cinq cartes-cadeaux par commande.
  • Les cartes-cadeaux peuvent servir à payer le prix, les frais de livraison et les taxes des articles admissibles.
  • Les chèques-cadeaux en carton achetés dans un magasin Toys"R"Us ne peuvent être appliqués aux commandes en ligne.

Solde d'une carte-cadeau

Rien de plus facile que de vérifier le solde d'une carte-cadeau "R" Us. Suivez simplement les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur le lien « Mon compte » situé en haut de chaque page.
  2. Entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe si vous êtes déjà un client.
  3. Si vous êtes un nouveau client, entrez votre adresse de courriel et créez un mot de passe.
  4. Choisissez « Vérifier le solde » situé sous l'entête « Caractéristiques du compte ».
  5. Entrez le numéro de la carte-cadeau et cliquez sur le bouton « Vérifier le solde ».

Vous pouvez aussi vérifier le solde de votre carte-cadeau en appelant le Service à la clientèle au 1-800-TOYSRUS (1-800-869-7787) ou en visitant un magasin Toys"R"Us/Babies"R"Us. Lorsque vous appelez, ayez le numéro de votre carte-cadeau devant vous.

PayPal™

PayPal™ est une autre façon de payer vos commandes. Il permet à tout individu ou commerce possédant une adresse de courriel d’envoyer des paiements en ligne en toute sécurité. Avec un compte PayPal, vous pouvez choisir de payer avec votre carte de crédit, votre carte de débit, votre compte bancaire ou avec le solde de votre compte PayPal, pour tout achat que vous désirez effectuer. Les numéros de votre carte de crédit ou de votre compte en banque ne sont jamais vus par le vendeur ou le marchand. De plus, vous bénéficiez d’une protection totale contre les paiements non autorisés envoyés depuis votre compte.

Processus PayPal

  • Si vous choisissez PayPal comme option de paiement, vous effectuerez le passage à la caisse normal puis vous serez redirigé automatiquement sur PayPal.com pour régler votre paiement.
  • Une fois que vous aurez été redirigé sur Paypal.com, vous aurez 25 minutes pour effectuer le paiement, après ce délai, votre commande sera annulée.

Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur l’aide PayPal : Help Center.. Ouvrez un compte PayPal maintenant.

Questions/réponses PayPal

  1. Comment fonctionne PayPal?
  2. Ouvrir un compte PayPal
  3. PayPal est-il vraiment sécuritaire?
  4. Comment contacter le service à la clientèle?
  • Comment fonctionne PayPal?

    PayPal s’utilise pour envoyer de façon sécuritaire des paiements sur internet. Vous pouvez choisir de payer avec votre carte de crédit, votre carte de débit, votre compte bancaire ou avec le solde de votre compte PayPal, pour tout achat que vous désirez effectuer. Pour faire un achat avec PayPal, choisissez PayPal lors du passage à la caisse et choisissez votre méthode de paiement. Vos fonds seront transférés immédiatement et de façon sécuritaire.
    Ouvrez un compte PayPal

  • Ouvrir un compte PayPal

    Pour commencer, remplissez le formulaire d’inscription PayPal avec le type de compte désiré, votre pays de résidence, votre adresse résidentielle et vos coordonnées d’accès.

  • PayPal est-il vraiment sécuritaire?

    PayPal est très sûr et s’engage à protéger les informations de ses utilisateurs. Son équipe de prévention des fraudes dernier cri développe constamment des technologies d’avant-garde pour maintenir la sécurité de vos informations et de votre argent. Lorsque vous utilisez PayPal pour envoyer de l’argent, les destinataires ne voient jamais votre compte en banque ou vos numéros de carte de crédit.
  • Comment contacter le service à la clientèle?

    Pour une réponse rapide, vous pouvez accéder au service d’aide facile à utiliser. Développé par l’équipe du service à la clientèle de PayPal, ce service offre une base de données d’aide complète. Tapez simplement une question dans la boîte de recherche pour recevoir une réponse détaillée.

    Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin au service d’aide, les représentants du service à la clientèle PayPal sont disponibles pour vous aider. Envoyez un courriel pour recevoir une réponse rapide ou contactez PayPal directement par téléphone.

    Service à la clientèle : 1-402-935-2050 (Numéro de téléphone américain)
    de 4 heures à 22 heures, heure du pacifique, du lundi au vendredi
    de 6 heures à 20 heures, heure du pacifique, les samedis et dimanches

    Ouvrez un compte PayPal maintenant