Nous vous remercions de visiter notre site Toys R Us. Si vous avez besoin d'aide pour magasiner sur notre site, veuillez nous contacter au 1-800-869-7787 et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider. Veuillez indiquer au représentant que vous avez besoin d'aide.
Bienvenue! Ouvrir une session OU créer un compte. Savoir pourquoi

  • k

Aide en ligne

Votre compte


Créer un compte

Un compte de magasinage en ligne vous propose un moyen sécuritaire, facile et rapide de passer vos commandes. C'est aussi un moyen qui vous permet de suivre facilement votre commande et de recevoir des courriels sur l'état de celle-ci.

Comment puis-je créer un compte en ligne?

Vous pouvez créer un compte en ligne d'une de deux façons :

  • Cliquez sur le lien « Mon compte » situé en haut de chaque page et entrez dans la section « Nouveau client ».

OU

  • Entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe sur la page « Merci d'avoir passé une commande » lors du passage à la caisse lorsque vous passez une commande.

Note : Votre compte de magasinage et votre compte du Registre Bébé sont deux comptes séparés. Pour les instructions sur la façon de créer un compte pour le Registre bébé, cliquez ici.

Avantages du compte de magasinage
Voici quelques avantages de posséder un compte en ligne chez Toys"R"Us et Babies"R"Us :

  • état des commandes - Recevez des informations importantes concernant l'état de votre commande et suivez-la jusqu'à sa réception.
  • Passage à la caisse plus rapide - Vos renseignements relatifs à la facturation et à l'expédition seront facilement accessibles et vous permettront de faire vos achats plus rapidement.

Gérer votre compte

Vous pouvez changer les informations de votre compte en ligne à n'importe quel moment. Cliquez simplement sur « Mon compte » bas d'une page et entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe.

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en obtenir un autre en cliquant ici.

Changer votre mot de passe

Pour changer le mot de passe associé à votre compte, cliquez sur le lien « Mon compte » situé au haut de chaque page. Entrez dans votre compte et cliquez sur le lien « Mise à jour » près du mot de passe et sous le titre « Renseignements personnels ». Vous serez amené à la page où vous pourrez changer votre mot de passe.

Changer votre adresse de courriel

Pour changer l'adresse de courriel associée à votre compte :

  1. Cliquez sur le lien « Mon compte » situé en haut de chaque page.
  2. Ouvrez une session dans votre compte (en utilisant votre courriel actuel) et cliquez sur le lien « Mise à jour » près de votre adresse de courriel sous le titre « Renseignements personnels ». Vous serez amené à la page où vous pouvez faire des changements à votre adresse de courriel.

Adresses d'expédition et de facturation

Où se trouvent mes adresses d'expédition et de facturation?

Dans votre compte, nous sauvegardons vos adresses d'expédition et de facturation sous le titre « Caractéristiques du compte ». Nous sauvegardons ces adresses pour faciliter le passage à la caisse et pour réduire le nombre de renseignements à entrer.